“excellents !!!”

Cuisines : Italienne
Fontenay-sous-Bois, France
“excellents !!!”
Avis écrit le 10 février 2014

je vis en région parisienne et descends souvent sur Millau voir des amis nous aimons nous retrouver dans ce restaurant où un large choix de plats est proposé. je me prive d'aller au restaurant sur Paris (mal bouffe ou trop cher) pour venir manger THE burgers maison je vous conseille soit le must ou le savoyard ou les pizza qui sont excellentes aussi enfin tout est bon et on fini part LE dessert maison (fondant au chocolat, une tuerie) tout cela dans la bonne humeur. adresse a ne pas manquer.

• Visité en août 2013

Millau, France
“L'etape a ne pas rater!!”
Avis écrit le 10 février 2014

outre la chaleur de l.accueil, ce restaurant en offre pour tous les gouts! salades repas, pizzas, burgers maison, un regal!!

• Visité en janvier 2014
millau
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À recommander pour les pizzas!”
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nous avons été à ce resto à deux reprises. Les hamburgers ne nous ont pas emballés. .. mais les pizzas c'est une autre histoire, notamment "la fermière" à recommander!

• Visité en novembre 2013
Lille, France
“Ne cherchez pas un sourire!”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

La cuisine est bonne sans plus et sans grande originalité.
Mais le problème majeur est l'accueil: glacial de prime abord et qui ne s'arrangera pas sur le long terme, la serveuse se permettant même des réflexions déplacées.
Les copains d'abord et pour les clients, on verra plus tard !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les Copains d'Abord ont aussi consulté

Millau, Aveyron
Millau, Aveyron

Vous connaissez Restaurant les Copains d'Abord ?