“Enfin du fait maison à tarif vraiment modéré” 5 5 étoiles

Mi Figue mi raisin
Classé n° 12 sur 103 Restaurants à Millau
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“Enfin du fait maison à tarif vraiment modéré”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Ouvert depuis 7 ans, Il suffit de discuter avec la chef pour comprendre sa passion pour sa cuisine orientale, vous ajoutez à ça un accueil des plus chaleureux et vous êtes dans un petit résto où il fait bon vivre....
Pour la cuisine, une carte simple mais quand c'est du fait maison, je crois qu'ils n'ont pas le choix, tout est fait maison (même le pain) gage (pour moi) de qualité...
Cuisine avec du goût, assiettes bien présentées et copieusement remplient ... Du bonheur pour les yeux et les papilles :-), les différents plats sont épicés sans être piquant (je n'aime pas les plats piquant)
Vous pouvez prendre les yeux fermés kefta, boulgoure, bricks, couscous et autres délices du Sud.
Pour finir mon menu à 12,90€ dessert oriental et thé à la menthe.
J'adore et j'y reviendrai !

Les voyageurs ayant consulté Mi Figue mi raisin ont aussi consulté

Millau, Aveyron

Vous connaissez Mi Figue mi raisin ? Partagez vos expériences !