“Une délicieuse escale culinaire aux accents épicés”

Mi Figue mi raisin
Classé n° 11 sur 112 Restaurants à Millau
Conseillé pour : Familles avec enfants
Conseillé pour : Familles avec enfants
Valence, France
“Une délicieuse escale culinaire aux accents épicés”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons atterri dans ce restaurant un peu au hasard, pour finalement être ravis !
En entrant nous avons constaté une salle plutôt petite (environ une 20 aine de couverts) mais décorée avec beaucoup de goût.

Une chef passionnée, des plats aux délicieux parfums, et un garçon de salle des plus attentifs.
Bref
Bref, si vous souhaitez découvrir la cuisine algérienne et ses épices et tout ça pour des tarifs plus qu'attractifs , nous n'aurons qu'une chose à vous dire, allez y !

• Visité en janvier 2014

“Enfin du fait maison à tarif vraiment modéré”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Ouvert depuis 7 ans, Il suffit de discuter avec la chef pour comprendre sa passion pour sa cuisine orientale, vous ajoutez à ça un accueil des plus chaleureux et vous êtes dans un petit résto où il fait bon vivre....
Pour la cuisine, une carte simple mais quand c'est du fait maison, je crois qu'ils n'ont pas le choix, tout est fait maison (même le pain) gage (pour moi) de qualité...
Cuisine avec du goût, assiettes bien présentées et copieusement remplient ... Du bonheur pour les yeux et les papilles :-), les différents plats sont épicés sans être piquant (je n'aime pas les plats piquant)
Vous pouvez prendre les yeux fermés kefta, boulgoure, bricks, couscous et autres délices du Sud.
Pour finir mon menu à 12,90€ dessert oriental et thé à la menthe.
J'adore et j'y reviendrai !

Les voyageurs ayant consulté Mi Figue mi raisin ont aussi consulté

Vous connaissez Mi Figue mi raisin ?