“très bon service”

Mi Figue mi raisin
Classé n° 9 sur 118 Restaurants à Millau
Avis publié : 9 février 2014

très bon restaurant la tagine et la soupe délicieuse !! les gens sont très commerçants et la déco sort de l'ordinaire

Avis publié : 31 janvier 2014

Petit resto avec une cuisine algerienne revisitee avec des ingredients aveyronnais (brique au Roquefort par exemple). Cuisine simple mais tres bonne dans une petite salle ou l on peut sentir que le client n est pas un numero mais plutot un invite avec qui la patronne va faire decouvrir quelquechose.

Avis publié : 20 janvier 2014

Très bon petit restaurant où tout est fait maison et en plus avec des petis prix! En dessert je vous conseille la crèpe au miel!

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons atterri dans ce restaurant un peu au hasard, pour finalement être ravis !
En entrant nous avons constaté une salle plutôt petite (environ une 20 aine de couverts) mais décorée avec beaucoup de goût.

Une chef passionnée, des plats aux délicieux parfums, et un garçon de salle des plus attentifs.
Bref
Bref, si vous souhaitez découvrir la cuisine algérienne et ses épices et tout ça pour des tarifs plus qu'attractifs , nous n'aurons qu'une chose à vous dire, allez y !

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Ouvert depuis 7 ans, Il suffit de discuter avec la chef pour comprendre sa passion pour sa cuisine orientale, vous ajoutez à ça un accueil des plus chaleureux et vous êtes dans un petit résto où il fait bon vivre....
Pour la cuisine, une carte simple mais quand c'est du fait maison, je crois qu'ils n'ont pas le choix, tout est fait maison (même le pain) gage (pour moi) de qualité...
Cuisine avec du goût, assiettes bien présentées et copieusement remplient ... Du bonheur pour les yeux et les papilles :-), les différents plats sont épicés sans être piquant (je n'aime pas les plats piquant)
Vous pouvez prendre les yeux fermés kefta, boulgoure, bricks, couscous et autres délices du Sud.
Pour finir mon menu à 12,90€ dessert oriental et thé à la menthe.
J'adore et j'y reviendrai !

Les voyageurs ayant consulté Mi Figue mi raisin ont aussi consulté

Millau, Aveyron

Vous connaissez Mi Figue mi raisin ?