“Accoroc de Montpellier le Vieux super !” 5 sur 5 bulles

Horizon Millau
Classé n° 3 sur 7 Jeux et divertissements à Millau
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : vol en duo, le baptême de l'air permet de découvrir le parapente. quelques pas pour décoller, puis, assis confortablement devant votre moniteur, survolez millau et le parc régional des grands Causses. accessible à tout âge et en toute saison, venez découvrir la magie du vol libre pour des souvenirs inoubliables. notre équipe de moniteurs diplômés d'etat vous propose 3 types de vols en biplace.
Lille, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Accoroc de Montpellier le Vieux super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Habitués aux "accrobranches", celui-ci a la particularité de se situer dans les rochers du chaos naturel de Montpellier Le Vieux. L'accoroc est sécurisé, moi qui ai souvent le vertige, j'y ai passé un très bon moment et n'ai jamais eu de "frayeur". Mon fils de 9 ans et demi a pu faire le parcours. L'équipe "Horizon Millau" est très sécurisante, sérieuse et efficace. On se sent en sécurité encadrés par elles (c'était deux femmes). Dans de telles conditions, je recommande vivement cette attraction lors d'un passage dans la région. L'encadrement est très important dans un tel lieu !

Visité en août 2014

Amiens, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Excellente après midi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Merci millau horizon. Nous avons passez une superbe après midi acro roc dans un paysage fabuleux. Un petite initiation sur la sécurité et ensuite nous nous sommes lancés sur le parcours vert puis le parcours icare. nous avons adoré. Parcours très sécurisé. Tyroliennes de folie le tout parmi les rochers et pins. Suite à cette natur'aventure nous sommes descendus à la boutique dans millau et l'accueil a été chaleureux. Merci. A refaire lors de notre prochain passage sur millau

Bourges, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Un moment intense et inoubliable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cette activité m'a été offerte pour mon anniversaire et c'est un cadeau magnifique. On admire d'abord les parapentes évoluer dans le ciel en attendant la navette pour monter au site de décollage. Puis la route sinueuse vous emmène à 850 mètres (et vous monterez bien plus haut), le stress monte, on vous arnache avec un harnais et un casque, on est prêt à décoller. Quelques essais infructueux font monter la tension, puis soudain les pieds quittent le sol et le survol de Millau commence. Une vue magnifique, des sensations fortes et un sentiment de liberté inégalé. On s'y sent bien ! Tout simplement inoubliable !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Horizon Millau ont aussi consulté

Vous connaissez Horizon Millau ?