“Bien placé” 3 5 étoiles

N° 11 sur 18 Hôtels à Millau
Digne, France
“Bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hôtel de la capelle labellisé P'tit Dej hôtel est idéalement situé dans le centre de Millau. Il est sur la place de la fraternité (appelé aussi place de la capelle dans un renforcement à gauche, après le parking payant (gratuit le samedi aprem et le dimanche). Cet un établissement vieillissant mais très propre, moquette murale dans les couloirs mais lino dans la chambre (c'est mieux pour les allergies). 1 triple vaut 80 € la nuit. Literie un peu molle, petite salle de bain avec douche et WC, télé, internet. L’hôtel dispose de chambres bon marché avec douche et WC à l'étage. Personnel très sympa. Petit dej 7 € correct sans plus. Hôtel moyen mais suffisant pour découvrir la ville. Pas de clim

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Pourquoi un hôtel du sud de la France, en plein centre ville, n'est il pas équipé d'une clim ?
Impossible d'ouvrir les fenêtres (en centre ville on vous dit !!) on sue dans les chambres ...

Points positifs : Bon petit déjeuner (mérite au moins son nom), accueil sympa, propre, pas de douche dans les chambres (mais les collectives font l'affaire), places de parking privatif (un peu sportif à cause des travaux de la place) et bien sur pas trop cher.

Bref, pas mal mais peu mieux faire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Hôtel très propre, récemment rénové. Les chambres sont petites et ont rarement une douche. Insonorisation moyenne.
35 € la chambre => pas cher.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

bon accueil.prix raisonnable .dans le centre de Millau sans le bruit. parking tout proche.
une bonne adresse pour les motards car possibilité de garer la tomo en sécurité .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Portland, Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel La Capelle est l’un des huit hôtels où nous avons séjourné pendant notre voyage de 15 jours en voiture dans le Périgord, en Provence et en Bourgogne en novembre 2006. Nous avons fait tout notre possible pour voir le nouveau viaduc.

Cet hôtel est un peu difficile à trouver car il est en retrait de la rue à environ 45m et le panneau ne peut être vu que depuis le parking municipal en face. On peut se garer dans le parking mais il faut s’assurer de payer le parcmètre et de mettre le ticket en évidence car le stationnement est contrôlé. L’hôtel La Capelle est situé à côté de la vieille ville avec son labyrinthe de rues piétonnes, ses petites boutiques et ses quelques restaurants de bonne qualité.

Nous avons séjourné au deuxième étage d’où nous avions une belle vue sur la campagne à l’Est. Notre chambre était assez banale mais elle était propre et, étonnamment, possédait le lit le plus confortable de notre voyage. Compte tenu du fait que nous avons séjourné dans un ou deux hôtels trois étoiles entre autres, ça veut tout dire.

De plus, l’hôtel est situé juste à côté de la vieille ville. Nous avons vraiment aimé la laverie automatique juste à l’angle de la rue, sur la rue principale qui fait face au parking municipal. Aussi, l’hôtel est situé à 180 m de deux des meilleurs magasins d’usine, la spécialité de Millau. Si vous recherchez des articles en cuir (en particulier les gants), c’est l’endroit où aller. Il y a de nombreuses vestes, sacs et portefeuilles également disponibles et la fabrication est formidable.

Pour résumer, nous avons beaucoup aimé l’hôtel La Capelle et nous séjournerons ici sans hésiter la prochaine fois que nous viendrons à Millau.

Warren, PA
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon marché, une chambre au confort rudimentaire, tout y était triste et défraîchi, les meubles, les murs, les moquettes et le couloir. Notre chambre avait une belle vue sur les falaises et les parapentes, mais ce n'est pas un endroit où vous aurez envie de passer plus d'une nuit, à mon humble avis. Est-ce qu'un hôtel a vraiment besoin de faire des économies au point de ne pas remplacer la lettre "H" de "Hôtel Capelle" sur sa façade ? Pas de parking gratuit, mais il y a des places payantes dans le parking municipal voisin. C'est un hôtel pour les gens qui ont un petit budget.