eDreams
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2020

Une bonne expérience dans un hôtel entièrement rénové à la déco sympa. La chambre communicante est très pratique en famille. Seul bémol, l'éclairage de la chambre parentale est un peu insuffisant.Je recommande.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 octobre 2020

Un superbe accueil et une équipe très disponible à l'écoute de ses clients. L'ensemble du personnel est très serviable et sympathique. Très bon petit déjeuner et un superbe emplacement de l'hôtel qui est à la fois dans le centre ville et très calme. Je recommande cet hôtel.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 octobre 2020

Hôtel à 2 pas du centre ville
Chambre assez grande et silencieuse.
Literie confortable
WC dans un cabinet de toilette un peu exigu (pour 2)
Dommage que la télévision soit grande comme un timbre poste et placée dans un coin en hauteur ...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 octobre 2020

Un accueil très chaleureux, un établissement très propre, bien placé, les petits déjeuner sont très copieux et variés, le restaurant est excellent. Le personnel est très agréable et en plus il y a un petit parking.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2020

Accueil agréable et Hôtel très propre - Accès facile et pratique avec petit parking "dépose-minute" - Idéal pour un séjour de courte durée de par sa situation centrale (proximité du centre historique et restauration) et de par l'accès à 2 pas à un parking souterrain

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo