“Super expérience”

Azimut360
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Tout au long de l'année, Azimut360, école FFVL, vous propose à Millau des vols découverte en parapente biplace et des stages de parapente pour vous initier ou vous perfectionner au vol libre. Millau paradis du parapente, Millau destination : sports nature !
Informations utilies : Accès handicapés, Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour jeunes
Poitiers, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super expérience”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Super vol en parapente biplace ! Le décollage est Incroyablement facile, des bonnes sensations si on veut (mon amie a préféré un vol calme), dans le silence complet. Vue magnifique sur le viaduc, description des paysages par Michel, le pilote, très sympa. Bonne ambiance tout le long.
Une des meilleures activités que j'ai pratiquées !

Visité en juillet 2013

Lavaur, France
“parapente à Millau”
Avis écrit le 16 janvier 2014

super expérience pour un premier vol en parapente, vol avec les vautours, inoubliable, à refaire ....

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Azimut360 ont aussi consulté

Vous connaissez Azimut360 ?