“premier et dernier passage”

Emma Calvé Hotel
Emma Calvé Hotel
N° 17 sur 17 Hôtels à Millau
Grillon
“premier et dernier passage”
Avis écrit le 22 septembre 2011

Très bonne impression en entrant dans l'hôtel du moins pour l'ambiance et la déco.Pour le reste,c'est autre chose.L'acceuil est très froid je pense que ce n'est pas une vocation de la part de l'hôtesse.Une des chambre donnant sur le charmant patio était imprégnée d'une forte odeur de salpêtre et pas de système de ventilation.Cependant la literie était confortable et le petit déjeuner acceptable.
Le prix de la chambre du patio était assez cher par rapport à la prestation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Sud Aquitaine
Avis écrit le 21 août 2011

Nous y étions allés en 2009 et avions apprécié l'accueil chaleureux, rien à voir avec notre récent passage. Nous n'avons pas reconnu la personne de l'accueil et la froideur de l'hôtesse, bien que professionnelle nous a déçus. Nous avons trouvé la chambre du patio exiguë, sans fenêtre et facturée largement au-dessus de la prestation fournie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Reillanne, France
Avis écrit le 4 avril 2011

Une nuit étape qui ne sera pas mémorable pour l'hébergement. La literie est bonne mais l'odeur de renfermé et d'humidité est présente dans les chambres "patio".Fervent défenseur de hôtellerie indépendante nous n'avons pas trouvé un accueil fantastique.La maitresse des lieux semble courir après la fin de mois , dommage pour cet établissement qui possède un charme désuet certain et un emplacement propice à une soirée gourmande chez Capion.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous avons réservé 1 chambre pour 2 personnes et pour 2 jours en janvier 2011
A peine arrivée, la propriétaire a obligé mon amie à payer les 2 nuits à venir.... la chambre sentait très mauvais et mon amie l'a signalé. Quand nous sommes revenues quelques heures plus tard, l'odeur était toujours là. La propriétaire s'était contentée de mettre un parfum d'ambiance. Je suis descendue à l'acceuil pour savoir si nous pouvions prendre la chambre d'en face, non occupée et sentant normalement. Elle ne m'avait pas encore vu et m'a demandé très agressivement qui j'étais. Elle pensait que mon amie était seule (j'avais demandé une chambre pour 2 par email) et m'a reproché de n'avoir facturé qu'un petit déjeuner au lieu de 2!
Enfin , la nouvelle chambre coutait 13 euros de moins que celle facturé, mais elle a refusé de nous rendre le trop perçu: 26 euros pour 2 jours. Sous la pression, on a réussi a avoir des petits déjeuners à la place des 26 euros

J'avais séjourné dans cet hotel il y a quelques année et l'acceuil était formidable. Dorénavant, je ne le conseille pas du tout car la nouvelle propriétaire est fort désagréable, les chambres délabrées et le petit déjeuner très basique pour le prix, bref passez votre chemin si vous voulez passer un bon séjour dans cette si jolie petite ville peuplée de personnes charmantes.

Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Millau

Toulouse, France
Avis écrit le 25 août 2010

hotel bien situe pres du centre, chambres un peu desuettes, mais accueil charmant, une chambre d'exception avec vitraux d'epoque et petit patio tres agreable et salle de petit dejeuner d'epoque tout aussi charmante.
Une bonne adresse pour sejourner a Millau

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2010

Séduit

• Séjour du août 2010
loire
Avis écrit le 1 juillet 2010

hôtel calme, propre, literie de qualité, plusieurs chambres (certaines donnent sur un patio, d'autres moins chères donnent sur la route mais il n'y a pas beaucoup de circulation donc ce n'est pas gênant).
les chambres ont été rénovées.

la gérante vous conseillera de bons restaurants. possiblité de se garer dans la rue devant l'hôtel (20cts la première heure) .

ambiance agréable (musique classique…)

PDJ convenable à 6 euros .

hôtel équipé du WIFI (gratuit)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux