“charme désuet d'une maison de famille du siècle dernier”

Emma Calvé Hotel
Emma Calvé Hotel
N° 17 sur 17 Hôtels à Millau
Avis publié : 10 mai 2013

Oui c'est un peu vieillot mais j'ai beaucoup aimé le charme de cette maison à la déco joliment démodée, en mémoire de cette cantatrice célèbre qui y vécut à la fin de sa vie. Vitraux, boiseries peintes, cheminées... et l'accueil discret mais efficace de la jeune responsable. Si je dois retourner à Millau je réserverais la chambre avec les vitraux... plus chère mais si belle! Pour 52€ notre toute petite chambre était tout à fait correcte ainsi que le petit déjeuner à 6€...En toute simplicité!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 avril 2013

cet hotel a du charme mais la literie laisse vraiment à désirer, 2 matelas les uns sur les autres, très désagréble pour passer une bonne nuit.
La moquette de la chambre était tachée et la salle de bain est d'un autre temps.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Je suis retournée à l'hôtel Emma Calvé et comme prévu, j'ai passé un très agréable séjour avec une chambre calme. J'ai revu avec plaisir la directrice, toujours aussi gentille et souriante,
Le dépaysement est toujours là avec le charme de cet ancien hôtel particulier et tous les jours, visites de la ville et des environs.
C'est sûr, j'y retournerai l'année prochaine !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 septembre 2012

Surement du charme et une ame dans cet etablissement vieillot d un autre temps a besoin d etre renove chambre sanitaire accueil enfin tout. Bonne literie . Bonne situation par rapport coeur de ville. C est dommage.
Prix excessif doit perdre une etoile

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 2 septembre 2012

On a été agréablement surpris par la qualité de la prestation
tout y était : l’accueil excellent et discret, les conseils de la gérante parfait pour apprécier la région
les chambres sont belles et le patio pittoresque et parfait pour flemmarder le soir
Le rapport qualité prix est excellent

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Bien situé bon rapport qualité prix mais des poils dans la salle de bains et une "tenancière" qui devrait apprendre le métier de l'accueil....Ouverture à 17.30 quand on arrive, réveil par les salles de bain avoisinantes, "faut pas claquer les portes, elles sont neuves"....

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

En novembre à Millau, reçue comme une m.... par une "tenancière" plus qu' antipathique, qu' apparemment les clients dérangent... Chambre puant le moisi (rez-de- chaussée, cour arrière, glaciale,), "'salle d' eau" au carrelage cassé, robinet fuyant, accès à la chambre dangereux (dallage cassé,trou devant la porte, suis tombée..). La "patronne" fait payer d' avance (carte bleue encaissée d' entrée avant que vous n' ayez vu la "chambre") ne supporte pas de vous voir passer après 20h (entre 17 et 20h, exactement), m... dans les WC... Evacuation aussi à refaire...
Allez à Ibis !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo