“correct”

Emma Calvé Hotel
Emma Calvé Hotel
N° 17 sur 17 Hôtels à Millau
Avis publié : 23 septembre 2013

l'hotel est correct pour y passer seulement la nuit. un peu cher mais bonne literie et surtout le calme est appréciable. nous n'avons pas pris les repas dc je ne peux pas dire mais la salle à l'air petite et sombre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2013

Bien situé dans Millau l'hôtel est une pépite si mal entretenue!
La zone de la réception est intéressante est l'accueil agréable. La cours intérieure laisse espérer un endroit bien mais les chambres sont dans un état! Odeur de moisi, peinture décrépie, prise électrique qui reste dans les mains quand on débranche, salle de bain pas accueillante et une seule serviette par personne (même quand on en demande une deuxième). Une envie d'aller voir ailleurs (supportable pour une nuit...). Enfin à quoi bon faire le wifi gratuit s'il n est pas captable dans les chambres?
Petit déjeuner correct mais dans une salle sombre...dommage!
Je veux bien qu'un 2 étoiles ne soit pas le grand luxe...mais on peut s attendre quand même à un minimum de propreté non?
Vraiment dommage car on sent qu avec quelques (gros) travaux le lieux a un vrai potentiel!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

hôtel en centre ville avec un charme que certains trouverons désuet mais au contraire c'est ce qui lui permet de se démarquer de l'hôtellerie standard.
l'accueil est aimable et le service bon.
très bien pour une étape courte.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2013

hotel bien situé en centre ville de Millau.
Les photos sur internet ne reflètent absolument pas la réalité surtout les chambres du patio. Tout est à refaire, surtout les salles de bains, vieilles, humides, l'odeur sans le distributeur de parfum est à peine supportable. Chère par rapport à la qualité de la chambre La propriétaire a oublié ce que le mot amabilité signifie. 62 euros la nuit, à Nimes un hotel supérieur sur le cours en face de la gare vaut 55 euros.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2013

Oui c'est un peu vieillot mais j'ai beaucoup aimé le charme de cette maison à la déco joliment démodée, en mémoire de cette cantatrice célèbre qui y vécut à la fin de sa vie. Vitraux, boiseries peintes, cheminées... et l'accueil discret mais efficace de la jeune responsable. Si je dois retourner à Millau je réserverais la chambre avec les vitraux... plus chère mais si belle! Pour 52€ notre toute petite chambre était tout à fait correcte ainsi que le petit déjeuner à 6€...En toute simplicité!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

cet hotel a du charme mais la literie laisse vraiment à désirer, 2 matelas les uns sur les autres, très désagréble pour passer une bonne nuit.
La moquette de la chambre était tachée et la salle de bain est d'un autre temps.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Je suis retournée à l'hôtel Emma Calvé et comme prévu, j'ai passé un très agréable séjour avec une chambre calme. J'ai revu avec plaisir la directrice, toujours aussi gentille et souriante,
Le dépaysement est toujours là avec le charme de cet ancien hôtel particulier et tous les jours, visites de la ville et des environs.
C'est sûr, j'y retournerai l'année prochaine !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo