“magnifique village arrêté dans le temps”
Avis sur La Couvertoirade

La Couvertoirade
Classé n° 2 sur 30 choses à voir/à faire à Millau
Détails de l'activité
Avis publié : 17 novembre 2013

dommage, le temps était un peu gris mais l'accueil dans les quelques boutiques restées ouvertes était très sympa. 2€ à régler pour le parking, quelque soit le temps que l'on y reste.
Le village est magnifique.

Filtrer

Avis publié : 31 octobre 2013

Très joli village des templiers, une belle balade culturelle..., beau village et de très belles boutiques.
Ne manquez pas le petit film qui explique plein de choses , il est vraiment très bien ..
Allez bien sur sur les remparts la vue est très chouette, un petit conseil si vous êtes photographe comme moi, venez avant tout le monde vers 9 h maxi , car les boutiques ouvrent à 10 h et après c'est quasi impossible de faire de belles photos de la ville ...

Avis publié : 14 octobre 2013

belle découverte,on imagine bien les personnes qui vivaient là à l'époque,on a apprécié le calme de l'endroit, Un moment hors du temps avant de reprendre route de la civilisation actuelle.

Avis publié : 21 septembre 2013

La couvertoirade, est un village fortifier datant des templiers !
Super attractif grâce a c'est commerce de l'ancien temps ! une visite a faire en famille ou avec des amis très culturel ! belle balade en même temps! vous en prendrai plein les yeux, que vous soyer fan d'histoire ou juste a la recherche d’endroit d’exception. Pour ma part je conseille fortement ce lieu fort de notre belle région!

Avis publié : 11 septembre 2013

Visite à faire absolument, un seul regret , un rêve bien sur, rencontrer des Templiers et les écouter.

Les voyageurs ayant consulté La Couvertoirade ont aussi consulté

Vous connaissez La Couvertoirade ?