“Incontournable dans la région !”
Avis sur La Couvertoirade

La Couvertoirade
Classé n° 2 sur 28 choses à voir/à faire à Millau
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : chez Fanchon c'est la location saisonnière de deux maisons transformées en gites indépendants avec tout le confort moderne. Le Classement 3*** nous permet de vous garantir un sérieux dans la prestation que nous vous offrons. Nous aimons recevoir et partager notre région avec ceux qui le désirent. Pour plus d'information vous pouvez visiter notre site sur internet à la Couvertoirade et nous contacter en cas de questions. Merci
Avis publié : 1 janvier 2014

Cette cité médiévale vaut bien le détour. On peut y trouver des produits locaux confectionnés par les artisans du coin. De beaux articles de maroquinerie et toutes sortes de créations ne peuvent que séduire. L'église, les belles maisons en pierre, les ruelles où l'on trouve de quoi se restaurer font que ne peut qu'apprécier cet endroit hors du commun.

Avis publié : 17 novembre 2013

dommage, le temps était un peu gris mais l'accueil dans les quelques boutiques restées ouvertes était très sympa. 2€ à régler pour le parking, quelque soit le temps que l'on y reste.
Le village est magnifique.

Avis publié : 31 octobre 2013

Très joli village des templiers, une belle balade culturelle..., beau village et de très belles boutiques.
Ne manquez pas le petit film qui explique plein de choses , il est vraiment très bien ..
Allez bien sur sur les remparts la vue est très chouette, un petit conseil si vous êtes photographe comme moi, venez avant tout le monde vers 9 h maxi , car les boutiques ouvrent à 10 h et après c'est quasi impossible de faire de belles photos de la ville ...

Avis publié : 14 octobre 2013

belle découverte,on imagine bien les personnes qui vivaient là à l'époque,on a apprécié le calme de l'endroit, Un moment hors du temps avant de reprendre route de la civilisation actuelle.

Avis publié : 21 septembre 2013

La couvertoirade, est un village fortifier datant des templiers !
Super attractif grâce a c'est commerce de l'ancien temps ! une visite a faire en famille ou avec des amis très culturel ! belle balade en même temps! vous en prendrai plein les yeux, que vous soyer fan d'histoire ou juste a la recherche d’endroit d’exception. Pour ma part je conseille fortement ce lieu fort de notre belle région!

Les voyageurs ayant consulté La Couvertoirade ont aussi consulté

Vous connaissez La Couvertoirade ?