“Une belle étape à Millau !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel des Causses

Hôtel des Causses
N° 3 sur 17 Hôtels à Millau
Sannois, France
“Une belle étape à Millau !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Accueil et service attentionnés.
Une très bonne table avec des surprises à ne pas manquer en plats du terroir, ou le duo de foie gras de canard, ou le filet de sandre aux écrevisses ou, enfin, la gaufre « émotion chocolat » !
Les soirées sont particulièrement agréables dans le patio.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
HOTELDESCAUSSES, Propriétaire de Hôtel des Causses, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Chers Clients, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes très sensible à votre recommandation quant à notre table ! Sachez que de nouveaux menus sortent en mars et que les chambres ont été redécorées cet hiver sur le thème de la ganterie et du cuir, puisque Millau est la capitale du gant ! Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois et de vous faire découvrir les nouveautés, Meilleures salutations.
Hervé METAYER, Le chef

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Vous recherchez un hôtel sympa, loin du bruit, un accueil très agréable, des prix très raisonnables ? Cet hôtel-restaurant est celui qu'il vous faut ! Sa proximité du centre ville est super.
L'hôtel a été refait, les chambres sont propres, décorées avec attention et aucune mesquinerie ... Wifi gratuit illimité et des prises multiples :-)
Nous étions 4 en famille, nous avons dîné sur place : délicieux et servi avec beaucoup de gentillesse.
Les prix sont très raisonnables pour la qualité et le service rendu.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
HOTELDESCAUSSES, Propriétaire de Hôtel des Causses, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci pour votre gentil message ! cela fait toujours plaisir de voir les clients satisfaits ! Peut-être une prochaine fois, vous aurez l'occasion de découvrir la nouvelle décoration des chambres sur le thème de la ganterie, propre à Millau.
Meilleures salutations
draguignan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné dans la chambre quadruple qui est en fait composée de 2 chambres. Décoration faite avec goût, petit détails qui font qu'on se sent bien, envie de faire plaisir.

En plus la table est bonne, je vous recommande les glaces artisanales (surtout au chocolat et fraise !) qui sont succulentes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre gentil message, en effet les chambres communicantes sont toutes neuves et ont été pensées "pratiques" pour les familles, permettant d' être ensemble tout en étant tous confortables !
Le chef est ravi que votre repas vous ait plu !
Peut-être à une prochaine fois à l'hôtel des Causses MILLAU !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons fait une halte dans cet hôtel sur notre route pour l'Espagne. Les chambres ont été rénovées récemment et disposent d'un excellent équipement. La décoration est de bon goût et le couchage était très bien.
Petit déjeuner buffet varie à un prix très raisonnable. Très bon accueil également.
Au total une adresse à retenir pour une étape ou un sejour plus long.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

hôtel récemment renové avec goût et bien placé en ville; parking facile dans les rues voisines; chambre bien équipée mais petite et sans d'ascenseur; excellent restaurant orienté cuisine locale avec un très bon rapport qualité-prix;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre recommandation, nous y sommes très sensible car nous avons repris cet établissement en mars 2011 et rénové depuis.Toutes les chambres sont différentes mais dotées d'une literie haut de gamme, les chambres "confort" sont en 160, cet hiver l'univers de la ganterie est venu finaliser la décoration des chambres. L'hôtel a été classé 3 étoiles en juillet 2013 et le restaurant va pouvoir se doter du nouveau logo "fait maison" dont il est question en ce moment ! Espérons vous accueillir à nouveau chez nous !
Bien Cordialement,
Céline DEJAY et Hervé METAYER , Le Chef
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

L'hotel vient d etre totalement renove debut 2013 avec beaucoup de gout et des agencements de qualite, de la reception aux chambres. Les couleurs chaudes et reposantes sont tres agreables.
Nous avons mange au restaurant leurs specialites des plats du terroir: Delicieux ! magret, saussice de pays et aligot..hummmm
Les chambres sont tres comfortables et calmes, avec tv canal+, telephone, bureau, literie luxe, linge de bain tout neuf et doux, WIFI gratuit.
Equipe tres sympa.
Tres bonne adresse a recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre recommandation qui nous fait chaud au cœur, nous avons repris cet établissement en mars 2011 et rénové depuis, toutes les chambres sont différentes et cet hiver l'univers de la ganterie est venu finaliser la décoration des chambres. L'hôtel a été classé 3 étoiles en juillet 2013 et le restaurant va pouvoir se doter du nouveau logo "fait maison" dont il est question en ce moment ! Espérant vous accueillir à nouveau chez nous !
Bien Cordialement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Un très bon hotel, le restaurant est tout à fait exceptionnel. Les chambres sont rénovées, propres et spacieuses. L'accueil est chaleureux. Parfait pour un séjour en amoureux ou pour se sentir chez soit.
Bravo...

• Séjour du mars 2013