“Séjour très agréable pour michelle et andré Chemin”

Hôtel des Causses
N° 4 sur 17 Hôtels à Millau
Avis publié : 1 avril 2014

bien situé près du centre ville, personnel très attentionné, cuisine rafinée, chambre propre et spacieuse, literie excellente, ainsi que le nécéssaire de toilette, en plus le box pour la voiture sécurisé.

Astuce pour la chambre : nous étions sur l'arrière donc calme avec des volets
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HOTELDESCAUSSES, Propriétaire de Hôtel des Causses, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Merci pour votre gentil message que nous partageons avec nos équipes,

120126 avis sur 183

Avis publié : 31 mars 2014

Pour voir le viaduc de Millau nous avions choisi de faire une soirée étape en 1/2 pension à l'Hôtel des Causses avant de prolonger notre voyage vers le sud.
Notre choix pour une nuit : "Catégorie ECO Petites chambres avec salle de douche cabine : 59€".
La chambre bien que petite est largement suffisante pour un court séjour, elle est confortable, très propre et bien agencée.
L'accueil est sympathique, la restauration et petit déjeuner sont plus que corrects.

Un petit conseil pour ceux qui, comme nous, feront une étape à Millau uniquement pour voir le Viaduc : inutile de passer sur le viaduc c'est du bas qu'il est admirable !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre gentil message que nous partageons avec nos équipes,
En effet nous avons 3 catégories ECO, STANDARD ET CONFORT, en fonction des occasions et des besoins,

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Très bien reçu dans ce bel hôtel de charme,avec une cuisine excellente,allez-y les yeux fermés.Literie confortable,chambre spacieuse et d'une grande propreté.Le box sécurisé pour la voiture est appréciable.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre gentil message que nous partageons avec nos équipes

Avis publié : 8 mars 2014

Hôtel joliment décoré, calme, près du centre ville facile d'accès, parking fermé, accueil très sympathique par un personnel très attentif au bien être des clients. Petit déjeuner bien garni, quant au restaurant nous avons pu nous régaler de plats subtils, bien préparés par un chef très sympa. Ce fut un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté rue et nos amis une chambre en angle de deux rues plus grande, mais les...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
HOTELDESCAUSSES, Propriétaire de Hôtel des Causses, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Avec grand plaisir ! séjour à renouveler quand vous voulez, nous avons fait passer votre gentil avis à nos équipes qui travaillent au service du client aussi bien que possible, tôt le matin, tard le soir, le week-end...c'est encourageant pour eux, merci ! c'est important pour nous que les clients repartent satisfaits de leur séjour, peut-être à très bientôt en Aveyron !

Avis publié : 7 mars 2014

Séjour en famille, super surprise avec cet hôtel de centre ville très bien agencé et décoré avec beaucoup de goût. tout y est agréable et confortable pour passer un bon moment.
L'accueil des propriétaires très professionnels et disponibles, le confort de la chambre, le service, le restaurant (excellent) - bref, un incontournable si vous souhaitez passer un bon séjour à Millau !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Madame, merci d'avoir déposé cette enthousiaste recommandation qui permettra à d'autres clients d'avoir une idée de votre expérience ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Aveyron et à l'hôtel des Causses !

Avis publié : 24 février 2014

Nous avons été bien acceuilli , bien logé (bonne literie et jolie chambre avec de jolie attention pour le client) et bien nourri (restaurant tres bon et menu enfant adapté et de bonne qualitée )!!!! Hotel de gôut et raffiné, belle recherche ....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame, Monsieur , Merci d'avoir déposé votre avis qui permettra à d'autres clients d'avoir une idée de votre expérience ! bien nourri bien logé c'est le 1er objectif d'un hôtel restaurant professionnel,
Peut-être une prochaine fois à l'hôtel des Causses logis à Millau !

Avis publié : 24 février 2014

accueil chaleureux et très professionnel .Bonne situation de l'hotel a quelques centaines de metres du centre ville. Chambre ni trop grande ni trop petite ,salle de bain rien a dire , wc peut etre un peu etroit, Tres bonne literie ce qui est rare.Quand au restaurant, sublime nous avons pris 2 repas et ce fut un regal d'abord des yeux et ensuite des papilles du debut a la fin. Service impeccable par une jeune fille toujours souriante et tres avenante.Pour les petits dejeuners la aussi tout a ete parfait . conseilles par une tres gentille dame. Nous tenons a dire un tres tres grand merçi toute l'equipe car nous avons étés super bien reçu malgres notre bon kgbdeal. Certainement a tres bientot

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci Madame, Monsieur pour votre message qui a été apprécié par toute l'équipe : Aurélie notre chef de rang, Chantal aux pdj et chambres, le chef et ses équipes Baptiste et Axel,
et moi-même en réception ! Nous apportons le même service à tous les clients qu'ils aient bénéficié d'une promotion ou non, et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel des Causses Millau !