“Tres bonne etape!” 5 5 étoiles

Hôtel des Causses
N° 4 sur 18 Hôtels à Millau
“Tres bonne etape!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Accueil sympathique, chambres & salles de bains agreables, propres, et confortables! En deplacement professionnel, nous avions 3 chambres, accueil parfait, tres bonne table, personnel impliqué et souriant!
Je recommande fortement!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
HOTELDESCAUSSES, Propriétaire de Hôtel des Causses, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Merci pour votre gentil message que nous partageons avec nos équipes, cela fait plaisir !

Sommières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

bien situé près du centre ville, personnel très attentionné, cuisine rafinée, chambre propre et spacieuse, literie excellente, ainsi que le nécéssaire de toilette, en plus le box pour la voiture sécurisé.

Astuce pour la chambre : nous étions sur l'arrière donc calme avec des volets
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre gentil message que nous partageons avec nos équipes,
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Pour voir le viaduc de Millau nous avions choisi de faire une soirée étape en 1/2 pension à l'Hôtel des Causses avant de prolonger notre voyage vers le sud.
Notre choix pour une nuit : "Catégorie ECO Petites chambres avec salle de douche cabine : 59€".
La chambre bien que petite est largement suffisante pour un court séjour, elle est confortable, très propre et bien agencée.
L'accueil est sympathique, la restauration et petit déjeuner sont plus que corrects.

Un petit conseil pour ceux qui, comme nous, feront une étape à Millau uniquement pour voir le Viaduc : inutile de passer sur le viaduc c'est du bas qu'il est admirable !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre gentil message que nous partageons avec nos équipes,
En effet nous avons 3 catégories ECO, STANDARD ET CONFORT, en fonction des occasions et des besoins,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Très bien reçu dans ce bel hôtel de charme,avec une cuisine excellente,allez-y les yeux fermés.Literie confortable,chambre spacieuse et d'une grande propreté.Le box sécurisé pour la voiture est appréciable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre gentil message que nous partageons avec nos équipes
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hôtel joliment décoré, calme, près du centre ville facile d'accès, parking fermé, accueil très sympathique par un personnel très attentif au bien être des clients. Petit déjeuner bien garni, quant au restaurant nous avons pu nous régaler de plats subtils, bien préparés par un chef très sympa. Ce fut un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté rue et nos amis une chambre en angle de deux rues plus grande, mais les...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
HOTELDESCAUSSES, Propriétaire de Hôtel des Causses, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Avec grand plaisir ! séjour à renouveler quand vous voulez, nous avons fait passer votre gentil avis à nos équipes qui travaillent au service du client aussi bien que possible, tôt le matin, tard le soir, le week-end...c'est encourageant pour eux, merci ! c'est important pour nous que les clients repartent satisfaits de leur séjour, peut-être à très bientôt en Aveyron !
Montclar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Séjour en famille, super surprise avec cet hôtel de centre ville très bien agencé et décoré avec beaucoup de goût. tout y est agréable et confortable pour passer un bon moment.
L'accueil des propriétaires très professionnels et disponibles, le confort de la chambre, le service, le restaurant (excellent) - bref, un incontournable si vous souhaitez passer un bon séjour à Millau !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Madame, merci d'avoir déposé cette enthousiaste recommandation qui permettra à d'autres clients d'avoir une idée de votre expérience ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Aveyron et à l'hôtel des Causses !
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons été bien acceuilli , bien logé (bonne literie et jolie chambre avec de jolie attention pour le client) et bien nourri (restaurant tres bon et menu enfant adapté et de bonne qualitée )!!!! Hotel de gôut et raffiné, belle recherche ....

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame, Monsieur , Merci d'avoir déposé votre avis qui permettra à d'autres clients d'avoir une idée de votre expérience ! bien nourri bien logé c'est le 1er objectif d'un hôtel restaurant professionnel,
Peut-être une prochaine fois à l'hôtel des Causses logis à Millau !