“Excellent”

Hôtel des Causses
N° 3 sur 17 Hôtels à Millau
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Tout simplement extra. Chambre propreté attention de petits produits des petits chaussons de bain a notre taille. Une gentillesse et amabilité a toute heure. Un déjeuner de prince;)
Merci a vous pour cette nuit parfaite! rt a mon mari pour ce Séjour.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HOTELDESCAUSSES, Propriétaire de Hôtel des Causses, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Merci pour votre gentil message que nous partageons avec nos collaborateurs, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous !

Avis publié : 15 mai 2014

Ce petit hôtel, rénové récemment offre une possibilité de séjour à proximité du centre historique.
Les patrons et le personnel sont très sympathiques et accueillants.
Notre chambre confort avait un lit en 160 très confortable.
Nous recommandons les repas au restaurant de l'hôtel l'Ardoise,c'est excellent, et le service efficace et très agréable.
Par contre,notre chambre et la salle de douche malgré l'option confort étaient minuscules.Sur la réservation il était mentionné: "grande chambre, salle de bains et coffre-fort", mais rien de tout ça.
Cette chambre (118) mériterait plutôt la dénomination standard.
A noter le parking privé payant est à 200m de l'hôtel environ.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Merci pour vos avis concernant l'hôtel et le restaurant l'Ardoise que nous partageons avec nos collaborateurs,
Concernant le chambre confort, en effet celle-ci ne fait que 15m2 (sas et salle de douche comprise) mais comme vous aviez demandé un chambre au calme en "commentaire" de réservation, nous avions privilégié le calme à une autre plus grande sur l'avenue devant,
En effet le coffre fort manque car la clé a été coincée par des clients précédents et nous avons du en commander un nouveau qui n'est pas encore livré,
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous,

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Accueil sympathique, chambres & salles de bains agreables, propres, et confortables! En deplacement professionnel, nous avions 3 chambres, accueil parfait, tres bonne table, personnel impliqué et souriant!
Je recommande fortement!

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Merci pour votre gentil message que nous partageons avec nos équipes, cela fait plaisir !

Avis publié : 1 avril 2014

bien situé près du centre ville, personnel très attentionné, cuisine rafinée, chambre propre et spacieuse, literie excellente, ainsi que le nécéssaire de toilette, en plus le box pour la voiture sécurisé.

Astuce pour la chambre : nous étions sur l'arrière donc calme avec des volets
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre gentil message que nous partageons avec nos équipes,

Avis publié : 31 mars 2014

Pour voir le viaduc de Millau nous avions choisi de faire une soirée étape en 1/2 pension à l'Hôtel des Causses avant de prolonger notre voyage vers le sud.
Notre choix pour une nuit : "Catégorie ECO Petites chambres avec salle de douche cabine : 59€".
La chambre bien que petite est largement suffisante pour un court séjour, elle est confortable, très propre et bien agencée.
L'accueil est sympathique, la restauration et petit déjeuner sont plus que corrects.

Un petit conseil pour ceux qui, comme nous, feront une étape à Millau uniquement pour voir le Viaduc : inutile de passer sur le viaduc c'est du bas qu'il est admirable !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre gentil message que nous partageons avec nos équipes,
En effet nous avons 3 catégories ECO, STANDARD ET CONFORT, en fonction des occasions et des besoins,

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Très bien reçu dans ce bel hôtel de charme,avec une cuisine excellente,allez-y les yeux fermés.Literie confortable,chambre spacieuse et d'une grande propreté.Le box sécurisé pour la voiture est appréciable.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre gentil message que nous partageons avec nos équipes

Avis publié : 8 mars 2014

Hôtel joliment décoré, calme, près du centre ville facile d'accès, parking fermé, accueil très sympathique par un personnel très attentif au bien être des clients. Petit déjeuner bien garni, quant au restaurant nous avons pu nous régaler de plats subtils, bien préparés par un chef très sympa. Ce fut un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté rue et nos amis une chambre en angle de deux rues plus grande, mais les...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
HOTELDESCAUSSES, Propriétaire de Hôtel des Causses, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Avec grand plaisir ! séjour à renouveler quand vous voulez, nous avons fait passer votre gentil avis à nos équipes qui travaillent au service du client aussi bien que possible, tôt le matin, tard le soir, le week-end...c'est encourageant pour eux, merci ! c'est important pour nous que les clients repartent satisfaits de leur séjour, peut-être à très bientôt en Aveyron !