Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2020

Court séjour très agréable dans une chaude ambiance nordique, tout était parfait, du petit déjeuner très copieux, Au menu Exceptionnel proposé au restaurant avec de délicieux plats préparés par le patron. Un grand merci pour votre accueil , votre gentillesse, votre disponibilité, et surtout votre sourire. Toutes les mesures sanitaires sont respectées, votre établissement est vraiment parfait et a recommander .
Martine

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Ils sont charmants. Très accueillants. Aux petits soins. Chambre soignée. Lit très confortable. Mesures Covid strictes. J'ai passé un très bon moment dans cet hôtel. Je recommande vivement. Merci pour tout

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 janvier 2020

Voilà un hôtel vraiment recommandable. Il est tenu par un couple, qui a l’œil à tout. Madame est toujours souriante et pomponnée, avec un petit mot pour chacun.
Monsieur est en cuisine, et assure des repas vraiment délicieux.
Le petit déjeuner est soigné, avec du jus d’orange frais et des cakes maison particulièrement réussis.
Le soir, le service en salle est efficace, et aux petits soins.
Les chambres sont confortables.
Notre petit bichon a été accueilli chaleureusement.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 19 septembre 2019

L’accueil est excellent , le personnels super
Et le restaurant merveilleux excellent et la petit sauce piquante un délice...
et la chambre impeccable
J’ai passée 2 jours magiques et de bon conseil
Cordialement
A très bientôt
Sylvie

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Bon accueil et chambre soignée! Volets à fermer à l’ancienne! Amusant
Restaurant excellent et atypique! Produits de qualité! C’est tout pas besoin de 200 caractères pour faire simple et efficace voilà voilà

Date du séjour : août 2019