“Bonne soirée étape” 4 5 étoiles

N° 2 sur 18 Hôtels à Millau
Saône et Loire
“Bonne soirée étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

L'hôtel a été remis à neuf et de ce fait les chambres, salles de repas et accueil sont propres, modernes et agréables. Petit déjeuner classique et correct. Personnel accueillant
Grand parking, centre ville accessible à pied
Bémols
- piscine froide, petite, et mobilier qui mérite d'être remplacé
- coupures fréquentes dans la transmissions télé

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Domi_Cambefort, Propriétaire de Cevenol Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Merci pour vos compliments.
Le mobilier de la piscine sera neuf pour la saison 2013, la piscine est à une moyenne de 20/23° et par un beau soleil cela est tres agréable.
Notre parc TV sera également remis à neuf à l'orée de la saison 2013, pourles coupures TV fréquentes un simple appel à la réception règle le problème.
Au plaisir de vous acceuillir dans lesm eilleures conditions.

Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

hôtel idéal pour une étape à Millau, près du centre, confortable avec toutes les commodités. chambres bien agencées, avec WC séparés de la SDB, c'est un plus. literie un peu dure mais cela dépend des goûts de chacun. la piscine est un plus non négligeable après une journée de route sous le soleil. le petit déjeuner reste en deçà de ce qui peut être attendu m^me s'il est copieux mais rien de comparable avec celui d'un Ibis par exemple; du travail reste à faire de ce côté là. Accueil agréable et sympathique (même si nous sommes en saison). Un bon rapport qualité prix, on peut y faire une halte en confiance... de là à y passer une semaine peut-être pas!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aramits, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Age que nous ne voyons pas le viaduc bien qu il soit précise en live "à proximité "
Bien entendu on entend l'ancien viaduc je me suis laissée piégée mais je ne regrette rien car nous smes à 300 m du centre et l'hôtel est treS propre et tranquille
Petit déjeuner buffet bien garni
Chambre et lit très confortable clim

• Séjour du août 2012
Le Viaduc de Millau se situe à 5 kms de Millau, aucun Hôtel ne se trouve à ses pieds, et Le Cévenol Hôtel est un des rares Hôtel à offrir 12 Chambres avec vue sur le Viaduc.
Merci des compliments surl'ensemble de l'établissement, au plaisir de vous acceuillir...
Saint laurent du var
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé une semaine et nous avons été bie accueillis par Nathalie une femme très charmante et accueillante voir déjà au téléphonne lors de la réservation. Chose qui manque chez nous sur la côte. Emplacement très proche du centre ville. Un parking spacieux.
La chambre peut-être un peu étroite pour trois personnes. Réstauration très variée.Une piscine ma foi agréable pour l'hôtel. Que dire encore le personnel très souriant. Quant à la rocade dont font allusion certaines personnes nous ne l'avons même pas remarquée. Le prix pour moi très abordable. Si le petit déjeuner est à 8 euros ne soyez pas effrayés, chez nous il est à 12 ou 15 euros...

Longwy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avions une chambre triple très confortable avec climatisation au 3ème étage......moins dérangé par la rocade toute proche que par le voisinage de chambres!!!!!.....vue sur le viaduc en prime. Pas loin du centre ville à pied et tout proche du Tarn!
Petit bémol, odeur résiduelle de canalisation dans WC et salle de bain fonctionnelle par ailleurs.
Parking privé et partiellement ombragé.
Personnel très professionnel et à l'écoute du client.
Restaurant: bon rapport qualité/prix, repas servi en terrasse près de la piscine.
Cet avis ne vaut que par ce que nous avons vécu.

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

J'ai eu le plaisir de passer une nuit dans cet hôtel avec mon fils et nous avons été très agréablement surpris par...tout! L'accueil, la propreté de la chambre (super le diffuseur de parfum très discret au dessus du lit!!), le distributeur de savon "écolo" qui évite les emballages inutiles, la literie excellente dont le seul inconvénient a été la difficulté à émerger le lendemain ;-) bref si nous en avons l'occasion nous reviendrons dans cet hôtel et je l'ai déjà vivement recommandé à des amis...
Le petit déjeuner était tout à fait correct, la seule chose "en plus" que nous aurions apprécié aurait été un pain aux céréales ou complet, juste pour accompagner le fromage et la charcuterie, mais ce n'est qu'un détail.

Mention spéciale au réceptionniste (Albigeois?) qui nous a spontanément et très gentiment aidé dans notre choix d'itinéraire le lendemain pour aller sur Albi et nous a permis, grâce à ses connaissances de la région et sa compétence, de découvrir la vallée du Tarn (Brousse-le-Château entre autres ;-) ) avec un plan tout simple et efficace, gracieusement imprimé en quelques secondes...merci encore et bonne continuation!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup, ce genre de commentaire nous encourage à continuer.
Pour info le Vallée du Tarn est trop méconnue, elle est sauvage et agréable. Les deux personnes à l'acceuil sont de Gaillac et Albi. Nous adorons faire découvrir nos trésors que sont nos régions.
Au plaisir de vous acceuillir.
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Contrairement aux autres avis je trouve cet hotel impersonnel et basique certe il est propre,mais la déco n'est pas terrible tout comme le petit dejeuner trés ordinaire et basique que nous payés 8 euros par personne.De plus notre chambre au 1er étage était bruyante à cause d'1 rocade qui passe à proximité. Pour 85 euros la nuit je pensais trouver mieux.Par contre notre diner au restau" Capion" a été trés réussi, ceci compense cela.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux