“Rien à dire parfait”

et 1 autre site !
Cevenol Hotel
N° 2 sur 17 Hôtels à Millau
Avis publié : 3 février 2014

Hôtel très propre, chambre prestige correcte, accueil sympathique, restaurant bon, buffet du petit déjeuner très bien et diversifier, que du plus si nous repassons à Millau ça sera dans cette hôtel que nous irons !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

191197 avis sur 400

Avis publié : 25 décembre 2013

Hotel sympa très propre les chambres sont propres. pour le restaurant effectivement c'est très très copieux, mais le gout n'y était pas. par deux fois j'ai demandé l'aligot qui était en légume d'accompagnement et je n'y ai pas eu droit. le petit dej du matin est bon et copieux. par contre le lit de la chambre 3 lits n'est pas adapté ma fille a trés mal dormis.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2013

Bon hôtel moderne, situé près du Tarn, à 10 min à pied du centre-ville ; accueil peu chaleureux. Chambre rénovée spacieuse avec climatisation mais avec penderie simple (sans étagère), wc séparé, literie confortable (lits jumeaux), bonne insonorisation, TV à grand écran plat HD ; assez bonne table et bon petit déjeuner copieux (buffet).
Chambres au 3ème étage avec vue sur le viaduc (n° 311 à 315).
Chambres n° 101, 201, 301 sont situées à côté de l'ascenseur.
Route assez passante à proximité.

Avis publié : 29 septembre 2013

Après 2 nuits passées dans cet hôtel c'est l'heure du bilan :-) L'hôtel est très bien situé, tout proche du centre ville, accès aisé et nombreuses places de parking. Très bon accueil. Chambres bien isolées...de l'extérieur seulement car à l'intérieur si votre voisin laisse tomber son peigne vous le savez tout de suite... :-)) C'est bien dommage de ne pas avoir fait un effort dans ce domaine car le reste est impeccable et très propre. Pour le restaurant, bonne cuisine très bien présentée et copieuse (ce qui n'est pas le cas de tous les restaurateurs de nos jours...). Le bémol, le vin en carafe! Si vous prenez du rouge comme nous, vous pouvez vous dispenser de détartrage pour 6 mois! de plus comble de l'hérésie, le rouge est servi "glacé" hmmm! Les desserts sont très moyens.

Avis publié : 28 septembre 2013

Je vous recommande cet hôtel qui, pour 10 € de plus que ceux qui l'entourent, offre un accueil sympa et décontracté, des chambres impeccables (propreté, literie, silence...) ainsi qu'un bon restaurant. Le petit déjeuner continental laisse cependant un peu à désirer dans le choix (croissants, pain, brioche...) mais pas de salé. Parking gratuit.

Avis publié : 26 septembre 2013

Nous venons de passer 4 nuits au Cevenol à Millau, si cet hôtel est très bien pour une étape, cela n'est pas le cas pour plusieurs jours : aucune armoire ni tiroir pour ranger les habits. En revanche, il est très agréable d'avoir les toilettes séparées de la salle de bains, très grande avec une douche à l'italienne. Nous étions en groupe et la nourriture était très bonne, le buffet du petit déjeuner très correct.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2013

Un hôtel idéalement situé pour une halte en route pour le Sud (Barcelone dans notre cas). Très propre, bonne literie, le restaurant bon avec une cuisine de famille. Parking et wifi gratuit. Excellent rapport qualité/prix et un repos total après une journée de voiture. Nous avions le merveilleux pont de Millau droit devant nous, donc une belle vue en plus. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Millau
À 2,6 km
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
À 2,3 km
Hotel Bowling de Millau
Hotel Bowling de Millau
N° 5 sur 17 à Millau

Vous connaissez Cevenol Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cevenol Hotel

Adresse: 115 rue du Rajol, 12100, Millau, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Millau
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 17 Hôtels à Millau
Catégorie de prix : 65€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cevenol Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cevenol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cevenol Millau
Cevenol Hotel Millau, Aveyron