“Agréable séjour”

N° 2 sur 17 Hôtels à Millau
Montauban, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtel très bien situé pour visiter l'Aveyron. Accueil sympathique et à l'écoute. Chambre agréable et repas très correct. Nous conseillons à ceux qui désirent visiter cette partie de l'Aveyron d'opter pour cet hôtel qui obtient un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Montpellier, France
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit et nous en sommes contents. La chambre était propre et refaite à neuf, la salle de bain spacieuse avec des toilettes séparées, bref tout le confort espéré. Nous avons également dîné au restaurant, le service est correct et nous avons très bien mangé. Seul petit bémol, le petit déjeuner est moyen mais cela ne nous a pas empêché de profiter de ce séjour agréable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes allés passer une nuit dans cet hôtel les 3 et 4 mars dernier, après avoir reçu en cadeau une wonderbox qui proposait ses services.
Premiere (mauvaise) surprise, les prestations proposées ne correspondaient pas tout à fait à celles données sur le site du coffret. On nous promettait une chambre prestige, on a eu une chambre des plus classiques (sans doute la confort). Pas d'équipement dans la chambre: pas de minibar, pas de plateau de courtoisie, salle de bain assez spartiate même si agréable.
Seconde (mauvaise) surprise: le menu proposé ne correspond toujours pas à ce que laissait entendre le descriptif de la box. On s'en remet: le restaurant propose un service des plus agréables, et des plats franchement bons. Les trois points que nous donnons à l'hotel sont d'ailleurs dûs aux prestations du restaurant!
Troisième et dernière surprise, la cerise sur le gâteau... Nous avons été réveillés mardi matin par un bruit de perceuse sympathique (au dessus de notre chambre à priori, les murs tremblaient chez nous) à 8h45. Charmant. On a vu mieux comme room service. Le bruit avait déjà eu lieu la veille vers16h30-17h mais à cette heure là, nous pouvons le comprendre. Le matin, c'est plus difficile, pendant les vacances.
Quand nous avons signalé ce problème à la réception en partant, nous avons eu droit à un "Ha" très concerné. Pas d'excuses, rien. Très commercial! La moindre des choses aurait été de signaler les travaux sur le site ou au moment de la réservation.

En bref: restaurant très sympathique, l'hôtel beaucoup moins, malgré sa propreté et le fait qu'il soit manifestement refait à neuf.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Monsieur,
Je tiens ma facture a votre disposition elle est a 100€
Si le service en salle n'a pas été bon c'est à vous de le vérifier, non les couvert et pas qu'à moi ne sont pas changés,

Quand on présente des menu au prix que vous les proposez si ça ne se veut pas gastronomique qu'est ce ? Et si c'est du fait maison , alors changez de chef.

Non la literie est bas de gamme, la lunette des wc est 1er prix chez casto
Et au prix que l'on paye le wifi doit fonctionner de même que l'eau doit être chaude ( elle l'était)

Le petit déjeuner minable je confirme

Continuez comme cela si vous voulez mais moi je ne reviendrai pas vous êtes l'on de valoir 3 étoiles mais tout le monde le sait qu'en France le service est mal compris et les clients ne sont faits que pour les faire casquer mais mon argent j'irai le dépenser ailleurs.

Séjour du février 2014
Domi C, Gérant de Cevenol Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Monsieur Alain R,

Je confirme notre tarif Soirée étape 76 ou 82 Euros, peut être plus pour vous si vous avez pris des extras ou des boissons..
Nos Menus de 13 à 34 Euros, si vous pensez que nous sommes gastronomique, vous n'avez aucun sens des mots que vous employez, pour ce qui est de notre Chef de cuisine, il ne vous appartient pas de me donner des conseils sachez le...
Casto ne fait pas partie de nos fournisseurs pour votre gouverne
Si problème avec le Wifi, je vous ai déjà expliqué que nous avons refait les passants de tous nos étages,cela est donc possible, quoi que vu votre analyse j'en doute fortement à mon tour.
Je suis par contre très heureux de savoir que vous irez dépenser votre argent ailleurs que dans mon établissement, cela me permettra d'éviter de vous signifier avec ma franchise votre point de vue, très très restrictif..
Vous faites partie des 1% des clients insatisfait. Je ne m'en attriste pas.
Quimper
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Je suis resté une nuit dans cette hotel 3 étoiles

Bon bref je ne sais pas comment on donne les étoiles :
Les chambres le service les prestations on vient pour cela pas pour la surface de la réception.

1) les chambres : digne d'un très petit deux étoiles , lunette des wc , salle de bain literie bas de gamme même si récent

2) LE WIFI ne fonctionne pas et pour moi c'est rédhibitoire

3) le restaurant : ça se veut gastronomique , mais c'est du acheté tout fait
Quand au service en salle plus bas de gamme il n'y a pas , tiens c'est nouveau on ne change pas les couvert entre l'entrée et le poisson !

4) le petit déjeuner : minable

Soirée étape : 100€

Le sympathie du patron n'y fera rien je ne reviendrai pas dans cet hotel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Domi C, Propriétaire de Cevenol Hotel, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Monsieur Alain R
Je lis votre avis avec une grande surprise je dois le dire.....
Vous dites être resté une nuit dans notre hôtel 3 étoiles....
Je peux pour répondre à vos questions vous dire que l'obtention des étoiles est soumis à un cabinet d'audit indépendant et à un cahier des charges très complet..et en effet la surface des chambres, les services et la surfaces de la réception sont 3 des 246 points abordés.

Je ne suis pas sûr que votre jugement soit très perspicace, car
vous indiquez le tarif de 100 euros la soirée étape alors que nous proposons une soirée étape à 76€ et une étape à 82 €, je ne sais pas d'où vous sortez votre tarif....pas du Cévenol déjà, rectifions la chose.
Les chambres disposent toutes d'une surface plus que nécessaire et notre literie est renouvelée tous les 3 ans, par des matelas de marque Dunlopillo, factures à l'appui, les WC sont un peu petits, je vous l'accorde mais ils sont indépendant, de la chambre tout comme la salle de bain, ce qui fait que toutes nos chambres ont 3 pièces, donc niveau surface j'ai du mal à recevoir votre "petite" remarque..
Il se peut par contre que vous ayez rencontré un soucis avec le Wifi, pour le confort de notre clientèle nous refaisons tous les couloirs des 3 étages, et cela entraine parfois des coupures que nous essayons de limiter, en tous les cas, nous sommes à l'écoute 24/24.
Je dois vous informer un petit peu que notre restaurant ne se veut pas gastronomique comme vous l'affirmez de je ne sais pas où. Le Restaurant du Cévenol est un Restaurant de Cuisine Traditionnelle,tous nos plats sont confectionnés et transformés dans nos locaux. Je vous mets au défi de prouver vos propos qui portent atteinte à mon établissement.
Par contre si vous le désirez, je peux vous faire visiter dans la ville, des "Restaurants qui travaillent avec du acheté tout près", mais votre palais a peut être comme votre langue, fourché...
Au niveau du Service, nous changeons les couverts entre chaque plat, mais il se peut que parfois le personnel de service ait manqué à ce service. Notre personnel est perfectible, ne sachant pas pour votre service, je ne me prononcerais pas en vous laissant le bénéfice du doute....
Dernier détail, tous les produits de notre Petit déjeuner sont frais et livrés le matin....pain, croissants, etc...votre adjectif n'engage que vous mais ne reflète en aucun cas l'avis des clients qui "eux" ont la courtoisie de nous donner leur avis afin de nous rendre meilleur....
Je signe de mon nom et non de mes initiales.

Ces quelques points de détails ont la franchise d'être dit, et débattus si vous le désirez.

Dominique Cambefort Cogérant du Cévenol Hôtel Millau

Le sympathie du patron n'y fera rien je ne reviendrai pas dans cet hotel.
Séjour du Février 2014 - voyage d'affaires
Labastide-du-Temple, France
Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel très propre, chambre prestige correcte, accueil sympathique, restaurant bon, buffet du petit déjeuner très bien et diversifier, que du plus si nous repassons à Millau ça sera dans cette hôtel que nous irons !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orange, France
Avis écrit le 25 décembre 2013

Hotel sympa très propre les chambres sont propres. pour le restaurant effectivement c'est très très copieux, mais le gout n'y était pas. par deux fois j'ai demandé l'aligot qui était en légume d'accompagnement et je n'y ai pas eu droit. le petit dej du matin est bon et copieux. par contre le lit de la chambre 3 lits n'est pas adapté ma fille a trés mal dormis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille