“Bruyant”
Avis sur Cevenol Hotel

Cevenol Hotel
N° 2 sur 17 Hôtels à Millau
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Belle chambre propre et moderne proche du centre ville petite piscine mais nous avions demandé une chambre au calme et donnions sur une route à grand trafic donc bruyante. La vue au premier plan donne sur un parking et un garage pas top.

• Séjour en : juillet 2014
Domi C, Propriétaire de Cevenol Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Les fenêtres de notre hôtel donnent soit:
- Côté Viaduc de Millau et centre ancien
- Côté Pouncho d'Agast et parking
- Côté Larzac, votre côté en l’occurrence. Il y a au 1er plan un grand parking, dans un plan plus éloigné un garage effectivement et une magnifique vue sur le Larzac.
Notre établissement est doté de double vitrage et de stores électriques.

Au plaisir de vous recevoir .

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés une
Nuit dans cet hôtel très sympathique avec en plus une piscine .... Chambres contemporaines , très bon accueil et dîner a côté de la piscine loin du bruit du centre ville
Parfait a conseiller

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 17 juillet 2014

Hotel très agréable très propre, belles chambres, grande télé, bonne literie. Accueil correct, situation bien pratique permettant de sortir en ville à pied. Seul problème, la connexion wifi pénible qui saute sans arrêt, ce qui ne semble pas surprendre le gérant qui n'aura rien fait pour régler le problème.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

Et voilà encore une fois une petite halte au cévenol à millau. Un accueil chaleureux et sympa. Les couloirs de l'hôtel ont revêtus une belle moquette dans des couleurs sombres. La literie est très confortable. À très bientôt alors. Merci

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2014

Excellente halte sur l'autoroute des vacances ou après une visite des gorges du tarn.
Hotel bien situé près du centre ville et près d'un boulevard périphérique.
Chambre calme, grand lit clim réversible, télé écran plat sdb sans baignoire. mais avec grande douche
Petit déjeuner servi en chambre. accueil agréable.
Tout cela est très suffisant pour passer une bonne nuit au calme pour un prix correct.
A signaler le restaurant de l'hotel ou nous avons mangé très bien mangé

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Hôtel propre

Personnel masculin de l'accueil très froid et peut accueillant et au restaurant les serveurs

manquent de professionnalismes

Chambre qui donne sur la rue bruyante car camion de livraison de l'Hôtel plus circulation mauvaise insonorisation

Salle de bain TRES TRES basique pour un 3 étoiles

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Domi C, Gérant de Cevenol Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Nous sommes désolé si l'acceuil a pu être froid et peu acceuillant, nous notons cette remarque afin de nous améliorer.
Au niveau du professionnalisme de nos équipes, nous acceuillons chaque année des étudiants étrangers, dans le but de parfaire leur langue étrangère. Nous apportons un soin particulier à notre clientèle, notre personnel est formé pour cela.

Il se peut qu'il y ait eu une livraison le jour de votre passage, l'hôtel est calme et bien situé....
Toutes les salles de bain de notre établissement ont été refaites à neuf il y a 3 ans. Les WC sont séparés de la Salle de Bain dans tout l'établissement.

Hôtel surclassé n'engage que votre insatisfaction, sachez que nous avons refusez lz classement 4 étoiles.
Notre meilleure motivation est le fruit des 94% des clients qui nous encouragent.

Avis publié : 5 juin 2014

Bonne adresse sur Millau.
En bordure de ville, mais tout proche du centre

Bon rapport qualité prix pour cet établissement.
Personnel sympathique et disponible.

Restaurant correct.
Manque toutefois un peu de diversité (mais il s'agissait de menus imposés dans le cadre d'un voyage organisé)

Chambres bien équipées, rénovées récemment (salle de bains). Literie correcte.
La chambre familiale (4 couchages) était néanmoins un peu exigüe.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Millau ou ses environs
À 0,5 km
Mercure Millau
Mercure Millau
N° 7 sur 17 à Millau
À 2,6 km
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
À 2,4 km
Deltour Millau City Hotel
Deltour Millau City Hotel
N° 11 sur 17 à Millau

Vous connaissez Cevenol Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cevenol Hotel

Adresse: 115 rue du Rajol, 12100, Millau, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Millau
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 17 Hôtels à Millau
Catégorie de prix : 63€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cevenol Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cevenol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cevenol Millau
Cevenol Hotel Millau, Aveyron