Cevenol Hotel
69 $US
71 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Capelle(Millau)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Bowling de Millau(Millau)(Bonne affaire !)
59 $US
58 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Avis publié : 30 juillet 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner 5 nuits dans cet établissement situé à 5 minutes à pied du centre de Millau. Je suis un motard en solo.

Commençons par le parking non couvert (et non sécurisé ce qui n'a que peu d'importance à Millau) mais aussi par la possibilité de garer motos et vélos dans le garage de l'hôtel à titre gracieux... Intéressant pour les motards et les cyclistes donc !
Je n'ai pas pratiqué les services de petit déjeuner et de restauration.
Par contre, un service de pressing très véloce et pas cher du tout est à disposition des clients.
La piscine est un plus.
Quant aux prestations hôtelières, elles sont excellentes ! Chambres spacieuses, propres, lumineuses...
Le personnel est discret (cela me convient parfaitement !) mais sympathique et il fait son job... Quoi demander de plus ?
Et tout ceci pour un prix très raisonnable...
Longue vie à cet établissement !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons dormis une nuit, hôtel très propre et personnel agréable. nous avons pris une chambre pour 4 pas très grande mais prix très abordable. douche neuve et toilettes séparés. Très bien insonorisé aucun bruit de route. La piscine très agréable pour se rafraichir après la route. Je conseille

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

hotel bien placé , 10 mn du centre ville, accueil agreable, chambre parfaite avec climatisation , salle de bain idéale, terrasse, piscine, petit dejeuner complet , pour un prix très correct . a recommander

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Belle chambre propre et moderne proche du centre ville petite piscine mais nous avions demandé une chambre au calme et donnions sur une route à grand trafic donc bruyante. La vue au premier plan donne sur un parking et un garage pas top.

• Séjour en : juillet 2014
Domi C, Propriétaire de Cevenol Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Les fenêtres de notre hôtel donnent soit:
- Côté Viaduc de Millau et centre ancien
- Côté Pouncho d'Agast et parking
- Côté Larzac, votre côté en l’occurrence. Il y a au 1er plan un grand parking, dans un plan plus éloigné un garage effectivement et une magnifique vue sur le Larzac.
Notre établissement est doté de double vitrage et de stores électriques.

Au plaisir de vous recevoir .

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés une
Nuit dans cet hôtel très sympathique avec en plus une piscine .... Chambres contemporaines , très bon accueil et dîner a côté de la piscine loin du bruit du centre ville
Parfait a conseiller

• Séjour en : juin 2014