“Très agréable ” 5 5 étoiles

N° 2 sur 18 Hôtels à Millau
Saint-Genis-Laval, France
“Très agréable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Tout été parfait pendant notre séjour de trois nuits: Acceuil souriant disponibilité des différentes hôtes et hôtesses; conseils judicieux pour découvrir la région; chambre spacieuse ( double prestige), lumineuse et propre; restaurant parfait. Que du BONHEUR.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hotel facile d accès avec un parking gratuit
Perso l accueil sans plus !
Chambre fonctionnel et très propre !
Petit dej très correct
Hotel sympas pour une étape !
A 5 min du centre très pratique à pied. !
L organisation est un peu bordélique
Sinon pas de mauvaise surprise !

Séjour du août 2014
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Voilà un hôtel moderne, idéalement situé au bord du Tarn et à proximité immédiate du centre ville. Le parking extérieur vaste est gratuit.

Les chambres sont comme neuves, très bien entretenues et de taille suffisante. Sanitaires à la hauteur, WIFI excellente.

Une piscine avec vue sur la montagne, surmontée d'une agréable terrasse où l'on peut prendre ses repas.

Repas élaborés de façon agréable à partir de denrées régionales, un très bon moment.

Le personnel est très aimable et disponible, même si le patron a le sourire un peu plus rare, sa disponibilité, sa réactivité, et son efficacité compensent largement ce premier abord un peu rugueux qui s'estompe très vite.

Le seul souhait que l'on pourrait émettre s'il le fallait absolument serait un buffet du petit déjeuner un peu plus étoffé, mais chacun trouve son bonheur quand même...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

En réservant une chambre pour 4, nous ne pensions nous retrouver dans une chambre prévue pour 2 [environ 14m2] avec l'ajout d'un lit superposé placé au pied de notre lit !
Un restant de place tout juste pour poser nos valises.
Quel dommage pour un 3 étoiles !
Piscine sympa mais fraîche.
Bel accueil, hôtel bien situé, parking ombragé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner 5 nuits dans cet établissement situé à 5 minutes à pied du centre de Millau. Je suis un motard en solo.

Commençons par le parking non couvert (et non sécurisé ce qui n'a que peu d'importance à Millau) mais aussi par la possibilité de garer motos et vélos dans le garage de l'hôtel à titre gracieux... Intéressant pour les motards et les cyclistes donc !
Je n'ai pas pratiqué les services de petit déjeuner et de restauration.
Par contre, un service de pressing très véloce et pas cher du tout est à disposition des clients.
La piscine est un plus.
Quant aux prestations hôtelières, elles sont excellentes ! Chambres spacieuses, propres, lumineuses...
Le personnel est discret (cela me convient parfaitement !) mais sympathique et il fait son job... Quoi demander de plus ?
Et tout ceci pour un prix très raisonnable...
Longue vie à cet établissement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Le Kremlin-Bicêtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons dormis une nuit, hôtel très propre et personnel agréable. nous avons pris une chambre pour 4 pas très grande mais prix très abordable. douche neuve et toilettes séparés. Très bien insonorisé aucun bruit de route. La piscine très agréable pour se rafraichir après la route. Je conseille

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

hotel bien placé , 10 mn du centre ville, accueil agreable, chambre parfaite avec climatisation , salle de bain idéale, terrasse, piscine, petit dejeuner complet , pour un prix très correct . a recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux