Hotels.com
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 novembre 2020 par mobile

Excellent rapport qualité / prix.
Même pendant cette période particulière de Covid, les repas sont préparés en cuisine par le chef.
Ils sont servis en chambre, contrairement à beaucoup d’établissements où il faut descendre chercher le plateau.
C’est frais, bien préparé, bon et en quantité généreuse.
Ça fait du bien d’avoir une prestation justifiée et de qualité.
Ça fait 14 ans que nous y venons et c’est toujours aussi bien.
Un établissement de qualité qui prend soin de ses clients.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 novembre 2020

J'ai réservé une soirée étape : dîner, nuit, petit-déjeuner. Compte tenu du confinement, le dîner a été servi en chambre. Excellent repas, cuisine de qualité. La chambre était très propre, une belle salle de bains avec une grande douche. L'établissement était calme. Le personnel est très accueillant et sympathique. Je conseille vivement ! Le parking gratuit est également un plus.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 novembre 2020 par mobile

Nous sommes allé à cet établissements en septembre tout était très bien le personnel a l’accueil une femme très professionnelle. Au restaurant le repas était parfait.mais le mois dernier pas du tout pareil un accueil froid mais bon ... quand au restaurant c’était nul voir très nul j’ai commandé un pavé de bœuf impossible de le couper que du nerf ça peut arriver je l’ai signalé au serveur qui m’a débarrassé mon assiette mais en vain je le signale au patron (qui était à l’accueil ) mais aucune excuse ni réduction sur la facture conseillé au clients si vous voyez le patron suivez vous

Avis écrit le 28 octobre 2020 par mobile

Profitez de cet endroit pour vous reposer après le visite des gorges et pour avoir une jolie vue sur le viaduc. Personnel très disponible et aimable. Très bon restaurant un petit bémol : les ris d'agneau sont présentés avec une sauce très grasse.

Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Accueil sympathique
Chambre très propre et bon matelas
Vu sur le pont
Très bon emplacement très près du centre-ville
Parkings gratuits très pratique
Restaurant : très pratique quand on est fatigué après une longue route