“FABULEUX”

Viaduc de Millau
Classé n° 1 sur 28 choses à voir/à faire à Millau
Détails de l'activité
Avis publié : 31 mai 2014

A voir absolument si vous passez en Aveyron, c'est grandiose. Un défi technologique de grand ampleur fait par des hommes pour des hommes.

Avis publié : 30 mai 2014

Découverte de ce bel ouvrage qui est une veritable oeuvre d'art! Nous avaons eu la chance de courir dessus pour la course eiffage le 18 mai 14... Impressionant! Passez par son "musée" pour découvrir la naissance de ce géant.

Avis publié : 28 mai 2014

La visite est à faire. Il faisait très beau lors de notre passage à Millau pour les 100 ans d'Henriette qui est restée à 79 ans pour elle. Le viaduc de Millau est magnifique avec le soleil. Il parait irréel. J'aime venir admirer ce viaduc.

Avis publié : 28 mai 2014

Quel ouvrage d'art magnifique, la légèreté du tout est exceptionnelle. La vue qui l'enveloppe est à couper le souffle. Si vous passez dans la région, cette étape vaut le détour !!!! Une bouffée d'air pur et d'images somptueuses resteront gravés dans tout votre être

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Très beau viaduc à voir absolument ! Au bas de celui ci sur une aire se trouve une boutique ainsi qu'une exposition. Traversée du viaduc trop chère ! 7,80 € !

Les voyageurs ayant consulté Viaduc de Millau ont aussi consulté

Vous connaissez Viaduc de Millau ?