“Magnifique ouvrage”

Viaduc de Millau
Classé n° 1 sur 29 choses à voir/à faire à Millau
Détails de l'activité
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

J'ai eu l'occasion de voir le viaduc sous tous les angles puisque j'ai participé à une course à pieds qui passe dessous puis dessus. Superbe construction avec, par beau temps, une magnifique vue sur les causses.

Écrire un avisAvis (1 994)

Avis publié : 12 août 2014

Un ouvrage exceptionnel made in France de quoi être fier s’intègre parfaitement dans le paysage une vraie prouesse.

Avis publié : 12 août 2014

Il se marie parfaitement avec la nature et c'est un ouvrage grandiose.Il faut le voir d'en bas . Il y a 2 sites à chaque extrémités expliquant les travaux énormes qui ont été effectués.

Avis publié : 11 août 2014

Cette prouesse technologique mérite absolument d'être vue. De loin ou en passant dessus, on est toujours émerveillés. Ne pas manquer le panorama depuis la colline proche de l'aire de vision du viaduc accessible directement par l'autoroute si l'on vient de Clermont-Ferrand ou depuis Millau par la D911

Avis publié : 9 août 2014

Le viaduc est aussi impressionnant de dessus comme de dessous. Lorsqu'on arrive à ses pieds on se très petit face à ce géant moderne.

Les voyageurs ayant consulté Viaduc de Millau ont aussi consulté

Vous connaissez Viaduc de Millau ?