“La peine de s'arrêter quelques minutes”
5 sur 5 bulles Avis sur Viaduc de Millau

Viaduc de Millau
Classé n° 1 sur 26 choses à voir/à faire à Millau
Détails de l'activité
Namur, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“La peine de s'arrêter quelques minutes”
Avis écrit le 23 août 2014

Nous passions par le viaduc lors de notre retour de vacances. Nous nous sommes arrêtés sur l'aire qui suit directement le viaduc. Là, il est possible de se promener pour arriver juste à côté du viaduc. La vue vaut vraiment la peine d'y monter ! Nous avons pris une petite heure mais sans aucun regret ! Sur l'aire, il y a également un restaurant, un musée que nous n'avons pas pris la peine de visiter

Benquet, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Bel ouvrage”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

C'est une structure magnifique, elle est plus haute que je le pensais. Dès qu'on entre dans le petit musée on apprend beaucoup de chose. Je recommande

Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 22 août 2014

Pas exceptionnel mais le site est à voir. Le viaduc est impressionnant surtout lorsqu'on est dessous

Midi-Pyrénées, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très bel ouvrage”
Avis écrit le 22 août 2014

Il faut y passer au moins une fois, c'est magnifique. Par contre, et c'est pourquoi je ne mets que 4* C'EST LE PRIX. Exorbitant, en plus il augmente pendant la moyenne et haute saison. On est vraiment pris pour des vaches. Je passe régulièrement par Millau, je ne prends plus le Viaduc. Je passe par l'ancienne route. Je perds environ 15 minutes pour gagner presque 10€.

enchenberg
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 18 août 2014

ouvrage magnifique, à voir absolument. Nous avons fait un détour pour le voir et je ne le regrette pas

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Viaduc de Millau ont aussi consulté

Vous connaissez Viaduc de Millau ?