“MITIGE”

Millau Hotel Club
N° 12 sur 17 Hôtels à Millau
Avis publié : 23 septembre 2013

Nuitée à l occasion d une halte vers l'Espagne le 15 juillet. Temps magnifique et très jolie vue. La piscine...même très fraiche est un plus pour les enfants. Cependant, le hall d' accueil fait un peu résidence pour personnes âgées!!! Hôtel un peu vieillissant, dans la déco, le mobilier et les matériaux (sanitaires).. Réservation pour 2 adultes et 1 enfant et que 2 lits.. mais facturation pour 3!!! Enfin, le manque de charme ne mérite bien qu une nuit..la proximité de la sortie d autoroute sans en avoir les nuisances étant un plus...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2013

Certes, l'architecture n'est pas trop flâteuse, mais les chambres sont propres, les lits confortables, le petit déjeuner correct et le restaurant bon (il manque juste quelques plats de poissons à la carte). Même si l'hôtel est sur un axe principal, il est très silencieux.
Belle vue sur Millau, pratique pour faire des excursions dans la région (caves de Roquefort, Gorges du Tarn, .....)
Rapport qualité/prix excellent

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Millau H, Gérant de Millau Hotel Club, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Nous vous remercions de votre passage à Millau Hôtel Club et nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
Nous pouvons également proposer des circuits à faire pour une visite de la région, disponible sur demande à la réception.

Avis publié : 28 juillet 2013

clim bonne literie chambres spacieuses ....... SUPERBE piscine ...cadre moderne dans un environnement "trés ouvert" sur vue millau .... restaurant à fuir ... ET petit déj cher et pus que banal ....service (ha bon il y a un service)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Concernant le petit déjeuner il est en self-service, donc service libre. Nous sommes désolé si le restaurant ne vous ai pas plu, mais nous travaillons des produits frais et nous sommes étonnés que cela n'était pas de votre goût.

Avis publié : 28 juillet 2013

L'accueil est bon. Les chambres sont nikel. Le restaurant est de bonne qualitée et dispose d'une vue magnifique sur les bords du Tarn. Nous étions quelques bons amis en visite dans cette belle région et avons eu un accueil très personnalisé du Propriéaire.C'est le calme parfait tout en étant à deux pas de la ville.C'est une halte incontournable si vous passez dans la région.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

C'est avec plaisir que le patron conseille et propose des circuits pour une visite agréable de notre région.

Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

A 72 euros pour la chambre double climatisée + piscine et resto grill sur place....la prestation est convenable. L animation musicale du soir est en revanche une nuisance pour qui veut se reposer. Avons passé 2h en terrasse sans que personne ne propose une consommation. Surprenant dans un commerce!

• Séjour en : juillet 2013

Il est vrai qu'un soir par semaine nous organisons une soirée musicale pour le plus grand plaisir de nos clients, et nous nous excusons de ne pas vous avoir vu afin de vous proposez une boisson, mais nous ne forçons pas la consommation et ne nous voulons pas gêner notre clientèle, il fallait simplement nous appeler.

Avis publié : 23 juin 2013

L'accueil est bon. Les chambres sont nikel. Le restaurant est de bonne qualitée et dispose d'une vue magnifique. Nous etions douze et avons eu un acceuil personnalisé. Pour les amis motards tres bonne adresse

• Séjour en : juin 2013
Millau H, Gérant de Millau Hotel Club, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Avis publié : 26 mai 2013

Les chambres sont propres, la literie est bonne, l'accueil est sympa. L'ensemble est d'un bon rapport qualité/prix. Le restaurant propose des plats traditionnels et locaux bien cuisinés. Le buffet petit déjeuner est très complet (sucré/salé) et propose des produits locaux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Millau H, Gérant de Millau Hotel Club, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013