“Sauveur d'un soir” 3 5 étoiles

N° 13 sur 18 Hôtels à Millau
Clermont Ferrand
“Sauveur d'un soir”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Après avoir été refusés d'un hotel où nous avions réservé nous avons appelé cet hotel juste avant la fermeture prévue qui nous a accueillit sans souci.Il est bien situé à l'entrée de la ville et très joli. Piscine, terrain de tennis, boulodrome, Spa billard... extérieur très beau. L'intérieur par contre aurait grand GRAND besoin d'un rajeunissement ce qui est dommage et fais donc chuter mon avis. Les chambres sont propres mais paraissent vieillottes ( vieux rideaux, jonc partout et pas très beau, couette assorti aux rideaux....) après chacun ses goûts mais cela n'était pas du notre! Mis à part ce petit bémol, nous y avons très bien dormi, le personnel est très gentil souriant et sympathique.le prix un peu élevé mais est compensé pour les hôtes qui l'amortiront avec les différentes activités proposées dont nous n'avons pas pu bénéficier manque de temps.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Chambre spacieuse, salle de bain avec baignoire! Piscine , sauna, salle de sport, Restaurant !
Chambre propre! Thé café et bonbons dans la chambre ! De petits détails qui font toujours plaisir !
Hôtels avec services complets à prix très correct! Je recommande ...

• Séjour du août 2014
Saint Symphorien le Château, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Acceuil sympathique. tres bonne restauration avec soirée barbecue de bon rapport qualité- prix ( 20€ , grillades à volonté). Soirée musicale de tres bonne qualité Piscine et salle de sport OK.
Par contre les chambres correctes ont besoin d'un bon rafraichissement ( peinture, moquette...). WIFI non accessible.
A part cela bon hotel d'etape et tout de meme une TRES bonne soirée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel lors de notre descente vers le sud est.
un vrai parking motos avec un atelier, bon accueil, piscine agréable, resto sympa, chambre confortable et un bon petit déjeuner.
au moment du départ -10% sur la facture des motards !
si vous passez par là, arrêtez vous !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Bien situé, calme literie confortable. Vue agréable de la terrasse au bord de la piscine. Le service est "gentil". Autrement stationnement au pied des chambres. Restaurant proposant un menu régional. Buffet du petit déjeuner correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Découverte à l'occasion du week end pascal, lors d'un trip à moto entre albi et orange via millau.Arrivés trempés , accueil impécable, emplacement moto couvert à proximité immédiate de la réception.Chambres très propres et literie confortable, un sauna à disposition, le rêve après 200km sous la pluie battante par 4°. Nuit très calme suivie d'un solide petit déjeuner (patisseries, viennoiseries saucisses sêche ou à l'huile, jambon, fromages, oeufs etc).
Personnel très disponible et à l'écoute, vraiment très agréable.
Vraiment un très bon souvenir pour toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Chambres au Nord donnent sur les terrains de sport, et sur la zone Kayak en bord de Tarn, très calme...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

2 nuits passées avec des enfants. Nous avons eu une chambre communicante très pratique avec des ados. Par contre assez cher au vu de l'état de la chambre ( déco vieillissante, un bon coup de rafraichissement ferait le plus grand bien). Literie très confortable, on entend pas la rte principale qui passe à côté.
Pour le petit-déjeuner, un peu cher il est vrai 10euro par pers, mais complet et bon.
Personnellement je trouve qu'il faudrait donner un coup de jeune à cet établissement, le point positif, l'accueil y est agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille