Avis publié : 6 juillet 2016 par mobile

Très bon accueil, prix Hôtel et restaurant abordable. Hôtel calme en bordure du Tarn. Chambre confortable avec une bonne literie, Télévision, salle de bains avec douches-wc. petit déjeuner copieux, restaurant sympa, piscine.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
jeff12Millau, Propriétaire de Millau Hotel Club, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2016

Merci de ce commentaire qui récompense toute l'équipe qui fait toujours au mieux pour accueillir les personnes de passage chez nous . JFP

Avis publié : 23 juin 2016

Arrivé en groupe avec d'autres motards nous fûmes très bien reçus. L'hôtel est propre, très bien situé, les capacités de parking sont importantes et la piscine est un plus. En ce qui concerne la demi pension c'est très correct. La cuisine est bonne, le service au top et la gentillesse au menu !! Comme en plus la direction est très compréhensive lorsque nous lui avons fait une petite remarque concernant l'un de nos membre végétarien, nous reviendrons surement.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juin 2016

D'aspect banal voire défraîchis de l'extérieur, il s'avère que l'établissement est vraiment très bien. Il y a une piscine à l'extérieur (dommage la météo n'était pas clémente !), le personnel est agréable, un restaurant (malheureusement fermé ce soir la, sauf le bar !). La chambre est très bien : bonne literie (seuls les oreillers n'étaient pas terribles), une salle de bain bien aménagée et propre (digne de très bons hôtels !). Enfin la vue sur la vallée de Millau (depuis les chambres et la piscine), est vraiment superbe. Franchement rien à redire, pour 55€ la nuit, ça vaut le coup.
Autre : parking gratuit, sécurisé et fermé la nuit (de la lumière sur le parking serait un plus), wifi parfaitement fonctionnel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la vallée de Millau !
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2016

chambres spacieuse et très propre
et l’équipe de l’hôtel a votre écoute et sont super sympa
les repas sont copieux et le buffet du petit déjeuner est très bien autant sale que sucre
et pour les motards une réduction de 10% et faite a la fin du sejour

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2016

Plutôt lieu de passage pour une nuit. Accueil agréable, bonne literie (en 160), propreté. Côté restaurant rien d'exceptionnel , menu basique sans recherche, salle très bruyante si groupe de motards. Petit déjeuner trop cher , car buffet peu attrayant mais possibilité de prendre formule éco.Le personnel semble à la fois au four et au moulin mais reste sympa! Avons bénéficié d'une période promotionnelle sur le prix de la chambre donc le rapport qualité/prix est correct ; sinon trop cher. Connexion WIFI difficile , signal faible.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple