Avis publié : 4 octobre 2017

hotel excentre mais tres accessible le personnel est au top très accueillants rien a dire .;;
tres a l écoute des doléances tout est a disposition pour faciliter le sejour
les chambbres sont classiques mais spacieuses

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2017

le personnel est très sympa et disponible pour que notre séjour se passe bien.
la chambre est bien et surtout point très important très propre!!
si je retourne à Millau j'irai de nouveau dans cette hotel j'en garde un bon souvenir

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Hotel sympa ambiance familiale et surtout excellent Morito préparé par sylvette bravo j y reviendrai en plus ce soir là il y avait une animation style piano bar super soirée nuit calme Bon repas cadre agréable

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêté sur le retour des vacances.Quelle très bonne surprise de trouvé des chambres très propres, une salle de bain refaire à neuve dernièrement et d'une propreté....Une super literie...la chambre de nos enfants étaient identique..Tres bon rapport/qualité moins de 60€ la chambre double dans un hôtel avec piscine...l'accueil été bien et le restaurant simple et bon.. N'hésitez pas à faire une halte.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Accueil tip top, bonne humeur, disponibilité et que dire de la bière locale et du morito qui est une tuerie.
Chambre climatisée et literie de bonne qualité.
Piscine appréciée après une journée de route.
Repas avec produits locaux nickel.
Super étape pour rayonner autour de Millau.
2 couples de motards en vadrouille.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis