“excellent séjour à MILLAU”

Hotel Bowling de Millau
N° 5 sur 17 Hôtels à Millau
Avis publié : 28 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons apprécié son calme, la propreté et une literie plutôt confortable .Le petit déjeuner est très correct. Nous avons été agréablement surpris par l'amabilité du personnel de service . Bravo pour le prix ( 39 Euros la nuit). Les repas pris au restaurant du bowling sont correct pour un prix très satisfaisant. Hôtel facile d’accès bien situé en dehors de la ville. Un seul bémol, les cartes magnétiques pour l’accès à l'hôtel et à la chambre ne sont pas très fiables. Le problème que nous avons connu a été très vite résolu.
Nous recommandons particulièrement cet hôtel et son restaurant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2012

Très bien pour une nuit d'étape. Chambre bien équipée : TV, Wifi, bonne literie, belle SDB; Très propre. Restaurant sur place au bowling, à un prix mini pour du confit de canard. Possibilité de profiter du bowling avant le coucher. Parking fermé, sécurisé. Rapport qualité prix excellent, tant pour la chambre et petit dej. que pour le restaurant.
L'hotel est situé dans un batiment à coté du bowling. La réception est directement au bowling, ainsi que le restaurant. Nous y avons séjourné un vendredi soir, la proximité du bowling n'apporte aucune nuisance. Le personnel est très accueillant...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Très calme, un grand lit, une belle salle de bain, petit déjeuner correct. De plus nous avons prix la formule demi pension, la salle de restaurant fait penser à un gymnase mais le personnel est très sympathique et le nourriture plutôt bonne. Tout celà pour 78,00€ ...si nous repassons par là nous y ferons étape avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2011

Séjour d'une nuit dans cet hôtel économique (39 €) à 5 mn en voiture du centre de Millau. Très bien pour le prix : grand lit en 160 cm avec couette, belle salle de bain (mais pas de rideau de douche, inondation assurée, et 2 ou 3 petits fourmis, enfin c'est la campagne...). Télévision dépassée (5 chaînes en analogique) mais des écrans plats seraient bientôt prévus. Heureusement, il y a la vue magnifique sur la vallée et le viaduc (pour les chanceux), ou sur un entrepôt (chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel). A demander à la réservation ! Petit déjeuner acceptable pour 6 €. Dernière précision : aucun bruit en provenance du bowling.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2011

prix imbattable , accueil plus que satisfaisant, bonne prestation generale.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2009

hôtel choisi pr son prix, un peu difficile à trouver dans la nuit mais peut être que j'avais pas un bonne itinéraire mappy près du Mr Bricolage pas loin du Géant Casino et du Campanile...
Très bonne literie les couettes sont supers!!mais c'était 2lits séparés ...
Buffet petit déjeuner bien mais pas super copieux à côté d'un Etap Hôtel pas de biscottes mais j'ai survécu pr 2jours!
Accueil au bowling pas dérangeant, possibilité restaurant au bowling bon équivalent d'une brasserie
Avais peur du bruit mais pas de souci on entend pas le bowling

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2009

J'ai passé un très bon séjour dans l'hotel, le personnel est très dispo et sympa. Mon point positif : Le petit déj' pour 5€ est vraiment de qualité : des croissants frais, des fruits, du choix !
Le seul point "négatif" : la réception est à l'intérieur du bowling. Ceci dit on n'a pas eu besoin d'y retourner à part pour récupérer la carte de la chambre. (Possibilité de réserver par borne extérieure en CB)

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires