“Nous descendons dans le sud !!!!!”

Hotel Bowling de Millau
N° 8 sur 17 Hôtels à Millau
“Nous descendons dans le sud !!!!!”
Avis écrit le 20 juin 2012 par mobile

Alors, alors........ Hotel facile à trouver. Le lieu est calme et vous avez un parking privé et sécurisé. Les chambres sont correctes. Grand lit. Bonne literie. La salle de bains est aussi correcte. Nous avons mangé sur place. La carte est parfaite pour les grandes faims ou les petits estomacs. Serveuse très accueuillante, souriante et à vos soins. Même si on est à côté d'un bowling, d'une boite de nuit, quand on est à l'hôtel, on entend rien du tout. En plus, vous pouvez faire du billard, du baby foot, du bowling bien sur, des jeux d'arcarde, etc., etc., etc.... Par contre, quand les gens partent le lendemain, faudrait penser à moins faire de bruit car il y a des gens qui dorment encore. Sinon, nous sommes ravis d'avoir séjourné une nuit dans cet hôtel. Bon choix.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Sarthe
Avis écrit le 31 mai 2012

Hôtel très bien placé à la sortie de l'autoroute.
Les chambres y sont très propres, la literie parfaite et la salle de bains spacieuse.
Nous avons aussi mangé au restaurant le soir un repas tout à fait convenable.
Le personnel y est très sympathique et serviable.
Le bowling se trouve loin des chambres donc il n'y a pas de bruit.
Si vous désirez aller en ville ce dont je vous conseille car Millau est vraiment une jolie ville, c'est très facile car bien indiqué.
C'est une adresse que nous gardons bien précieusement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
AUBENAS
Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons apprécié son calme, la propreté et une literie plutôt confortable .Le petit déjeuner est très correct. Nous avons été agréablement surpris par l'amabilité du personnel de service . Bravo pour le prix ( 39 Euros la nuit). Les repas pris au restaurant du bowling sont correct pour un prix très satisfaisant. Hôtel facile d’accès bien situé en dehors de la ville. Un seul bémol, les cartes magnétiques pour l’accès à l'hôtel et à la chambre ne sont pas très fiables. Le problème que nous avons connu a été très vite résolu.
Nous recommandons particulièrement cet hôtel et son restaurant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lesches
Avis écrit le 23 avril 2012

Très bien pour une nuit d'étape. Chambre bien équipée : TV, Wifi, bonne literie, belle SDB; Très propre. Restaurant sur place au bowling, à un prix mini pour du confit de canard. Possibilité de profiter du bowling avant le coucher. Parking fermé, sécurisé. Rapport qualité prix excellent, tant pour la chambre et petit dej. que pour le restaurant.
L'hotel est situé dans un batiment à coté du bowling. La réception est directement au bowling, ainsi que le restaurant. Nous y avons séjourné un vendredi soir, la proximité du bowling n'apporte aucune nuisance. Le personnel est très accueillant...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Picardie
Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Très calme, un grand lit, une belle salle de bain, petit déjeuner correct. De plus nous avons prix la formule demi pension, la salle de restaurant fait penser à un gymnase mais le personnel est très sympathique et le nourriture plutôt bonne. Tout celà pour 78,00€ ...si nous repassons par là nous y ferons étape avec plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 16 avril 2011

Séjour d'une nuit dans cet hôtel économique (39 €) à 5 mn en voiture du centre de Millau. Très bien pour le prix : grand lit en 160 cm avec couette, belle salle de bain (mais pas de rideau de douche, inondation assurée, et 2 ou 3 petits fourmis, enfin c'est la campagne...). Télévision dépassée (5 chaînes en analogique) mais des écrans plats seraient bientôt prévus. Heureusement, il y a la vue magnifique sur la vallée et le viaduc (pour les chanceux), ou sur un entrepôt (chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel). A demander à la réservation ! Petit déjeuner acceptable pour 6 €. Dernière précision : aucun bruit en provenance du bowling.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Villeneuve loubet
Avis écrit le 15 avril 2011

prix imbattable , accueil plus que satisfaisant, bonne prestation generale.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux