“Hôtel étape”

Hotel Bowling de Millau
N° 5 sur 17 Hôtels à Millau
Avis publié: 6 août 2012

Bon rapport qualité prix pour une nuit d'hôtel et un petit dejeuner sans chichi sur le parcours des vacances. Les plus : la proximité immédiate avec le bowling pour une soirée en famille et le centre ville à 10 mn de voiture pour la ballade avant de reprendre le chemin des vacances sur l'autoroute toute proche.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bowling de Millau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2012

Personnel désagréable et irrespectueux. Etablissement sale dans la salle comme les chambres. Restaurant trop cher pour ce qui est servi. Je n'y remettrai plus les pieds et je le déconseille très fortement !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 15 juillet 2012

Je dors de temps en temps sur Millau et je dois dire que je ne suis jamais déçu tant par la chambre que par le repas du soir ou encore le petit déjeuné

Le fais d avoir un bâtiment à l écart du bowling rend les chambres très calmes

Seul petit bémol se trouve sur les télé mais bon au vu du prix et de la qualité de la prestation cela est un petit grain de sable.

Chose très positive le wifi est gratuit dans les parties communes et dans les chambres

Je conseille vivement cet hôtel qui est facile à trouver, et ayant un bon rapport qualité prix

Idéalement situe pour l accès autoroute, mais aussi pour le centre de la ville.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 juin 2012

Alors, alors........ Hotel facile à trouver. Le lieu est calme et vous avez un parking privé et sécurisé. Les chambres sont correctes. Grand lit. Bonne literie. La salle de bains est aussi correcte. Nous avons mangé sur place. La carte est parfaite pour les grandes faims ou les petits estomacs. Serveuse très accueuillante, souriante et à vos soins. Même si on est à côté d'un bowling, d'une boite de nuit, quand on est à l'hôtel, on entend rien du tout. En plus, vous pouvez faire du billard, du baby foot, du bowling bien sur, des jeux d'arcarde, etc., etc., etc.... Par contre, quand les gens partent le lendemain, faudrait penser à moins faire de bruit car il y a des gens qui dorment encore. Sinon, nous sommes ravis d'avoir séjourné une nuit dans cet hôtel. Bon choix.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2012

Hôtel très bien placé à la sortie de l'autoroute.
Les chambres y sont très propres, la literie parfaite et la salle de bains spacieuse.
Nous avons aussi mangé au restaurant le soir un repas tout à fait convenable.
Le personnel y est très sympathique et serviable.
Le bowling se trouve loin des chambres donc il n'y a pas de bruit.
Si vous désirez aller en ville ce dont je vous conseille car Millau est vraiment une jolie ville, c'est très facile car bien indiqué.
C'est une adresse que nous gardons bien précieusement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons apprécié son calme, la propreté et une literie plutôt confortable .Le petit déjeuner est très correct. Nous avons été agréablement surpris par l'amabilité du personnel de service . Bravo pour le prix ( 39 Euros la nuit). Les repas pris au restaurant du bowling sont correct pour un prix très satisfaisant. Hôtel facile d’accès bien situé en dehors de la ville. Un seul bémol, les cartes magnétiques pour l’accès à l'hôtel et à la chambre ne sont pas très fiables. Le problème que nous avons connu a été très vite résolu.
Nous recommandons particulièrement cet hôtel et son restaurant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2012

Très bien pour une nuit d'étape. Chambre bien équipée : TV, Wifi, bonne literie, belle SDB; Très propre. Restaurant sur place au bowling, à un prix mini pour du confit de canard. Possibilité de profiter du bowling avant le coucher. Parking fermé, sécurisé. Rapport qualité prix excellent, tant pour la chambre et petit dej. que pour le restaurant.
L'hotel est situé dans un batiment à coté du bowling. La réception est directement au bowling, ainsi que le restaurant. Nous y avons séjourné un vendredi soir, la proximité du bowling n'apporte aucune nuisance. Le personnel est très accueillant...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis