“Impeccable pour un court séjour”

Hotel Bowling de Millau
N° 8 sur 17 Hôtels à Millau
“Impeccable pour un court séjour”
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé, pas trop loin de l'autoroute. Idéal pour faire une étape vers le sud.

Le personnel était très sympathique. La chambre très grande et très propre. Le prix me semblait raisonnable.

• Séjour du septembre 2013

Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel déjà superbement primé par Trip-Advisor,nous avons essayé à deux reprises,c'était complet,nous avons pris nos dispositions,et je comprend pourquoi..Très propre,chambre parfaite,mais le plus,dans le bâtiment annexe,réception,le restaurant,très honnête,le bar,mais ..mais...pour y passer une superbe soirée loin de la TV,le bowling,que l'on n'entend pas,avec billard,jeux,flipper...enfin pouvoir se détendre ,se faire des amis ou simplement boire un verre...à recommander vivement si vous passez par Millau,mais..réservez,c'est souvent complet,même hors saison...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saumur, France
Avis écrit le 22 août 2013

Que d'avis excessivement positifs pour cet hôtel ! Hébergés pour un prix de 69€ la nuit, nous nous sommes retrouvés dans une chambre du rez de chaussée sans fenêtre: seul le dessus de la porte d'entrée laissait passer un peu de lumière. Chambre très petite, climatisation placée en hauteur peu accessible et pas de télécommande pour régler: donc ou on avait froid ou on étouffait. Pas moyen de dormir en laissant la fenêtre de la salle de bain ouverte pour ventiler, car pas de barreaux à la fenêtre.
Restauration quelconque

Astuce pour la chambre : Refusez les chambres de rez de chaussée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 4 mai 2013

Hotel calme. Personnel sympathique, chambre et immense salle de bain propres. Lits confortables. Parking sécurisé gratuit. Excellent rapport qualité/prix (70€ pour une chambre 4 personnes). idéal pour visiter l'Aveyron à petit prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bayeux, France
Avis écrit le 7 décembre 2012

de passage a Millau avec des amis nous avons trouve l'hotel tres calme,le personel sympa.une petite remarque il manque une table de chevet .mais si un jour,ma route me conduit vers millau,sans probleme je reserverai une chambre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Saleilles, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

l hotel facile a trouver en prenant les indications sur l hotel. accueil agréable. literie bonne dommage pas de rideau a la douche!!!! de l eau un peu partout!!!! parking securisé. petit dejeuner bon accueil. restaurant le soir serveuse trés aimable et efficace pas endormi. pour le prix bien mangé le pichet de vin bon pas bruyant. problemes pour ouvrir la porte mais c etait de notre faute mais accueil est resté trés bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
montendre
Avis écrit le 20 septembre 2012

le ménage laisse a desirer !!
le lit est dur comme du bois
un grande majorité d'ouvriers occupent les chambres... ils partent embaucher a partir de 6 h du matin ..ils claquent les portes parlent fort sous vos fenetres
je ne renouvellerait pas un autre sejour dans cet etablissement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux