Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2020 par mobile

Très très bon accueil
Chambre impeccablement propres, le strict nécessaire est là ! Calme, bonne isolation.
Literie confortable, draps propres et agréables.
Parking sécurisé et gratuit
Je recommande vivement cet hôtel

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 29 septembre 2020

Un Grand Merci à toute l équipe !
Chacun de mes séjours est un superbe souvenir.
A deux pas du centre ville
Une belle ambiance festive dans ce très joli Bowling ,
Des spécialités locales délicieuses à des prix défiants toute concurrence !
( Équipe de salle EXTRA !)
Hôtel propre, literie confortable
5/5 pour cet endroit que je recommande !!

Avis écrit le 27 septembre 2020

Chambre très propre avec une literie de grand confort et une salle de bain très pratique. Un accueil par le patron comme en famille. Les repas au bowling sont de bonnes qualités et complet.
Merci
Les Belges

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté montagne avec vue sur le viaduc
Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Client depuis plusieurs années, Je reste fidèle à cette endroit, les chambres ont été rénovées avec goût, literie confortable repas remarquable beaucoup de choix une équipe très sympathique l’endroit idéal pour passer un séjour très agréable.
Excellent rapport qualité prix je vous le recommande
c’est le meilleur saucisse Aligos de Millau

Type de voyage : A voyagé en couple
Bowling de Millau Hôtel, Owner de Hotel Bowling de Millau, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Cher Client,
Toute l’équipe du Bowling de Millau vous remercie pour votre fidélité. C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre future visite. Encore merci.

Avis écrit le 15 septembre 2020 par mobile

Tres bon accueil. Hotel loin du centre mais tres calme.l hotelier nous propose chambre au rdc pour avoir moto devant.parking fermé la nuit. Bonne literie et calme.possibilite de se restaurer à pieds .salle de bain tres bien pensée. Climatisation car la chambre n a qu une fenêtre dans la salle de bain suffisant pour nous.tele et petit frigidaire beaucoup de prises pour recharger le materiel. Petit dej à 7 euros avec beaucoup varietes de pain biscottes yaourts fromage du pays confirure....cheques vacances acceptes .
Le restau du bowling est tres bien pour 19.90 euros entree plat fromage dessert. Produits pas du marché mais content de manger en terrasse .on peut même se faire une partie de bowling pour passer le temps. On a beaucoup aimé.bonne adresse.