“Pâtisserie et viennoiserie fine”
Avis sur Zeste

Zeste
Classé n° 57 sur 126 Restaurants à Millau
Avis publié : 3 janvier 2017

Nous y avons bu d'excellents thés en mangeant de bonnes pâtisseries faites maison. Une bonne adresse.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 novembre 2016

Par ce dimanche de mi novembre, Millau s'est endormie pour une "grasse matinée", peu de restaurants ouverts ou pas du tout, la rue habituellement bondée de commerces était tristement déserte. Par lassitude, nous nous sommes "parqués" dans ce commerce beaucoup plus dédié pour le thé et la petite pâtisserie qui va avec (compter 2.80€ minimum ... une petite tarte !!!)
Une gentille dame nous attable et nous présente une carte avec quelques plats qui se compose de salade du crû (appelée Zeste, saumon, salade, jambon crû, fromage pays ... l'assiette arrondie à 15€).
Des tagliatelles maisons avec plusieurs compositions balancent entre 10 et 11€, pour mon assiette, je cherche encore le poulet grillé !!!! même émincé.
Quand on a faim tout est bon !!! n'est ce pas ? tout ceci dans une ambiance feutrée, musique douce et une chaleur protectrice.
Il faut reconnaître qu'on ne nous a rien promis.
Un peu cher pour ce qu'il en est mais honnête.

Avis publié : 18 octobre 2016 par mobile

Un endroit fort sympathique où vous pourrez déguster d'excellentes pâtisseries faites maison. Le raffinement et la qualité des produits sont au rendez vous !! L'accueil et chaleureux. L'offre de thé est très large et la préparation de celui ci est soignée.
C'est un endroit idéal pour une pause shopping, pour un rendez vous entre amis ou pour la pause déjeuner.
Bravo pour le travail accompli et mention spéciale pour le mille-feuille qui est divin !

Avis publié : 1 octobre 2016

Très bien placé pour une pause shopping dans MILLAU, un très grand choix de thés est proposé. Servi dans un service aux couleurs acidulés, celui choisi (thé aux 7 agrumes) est très bon et odorant.
Petit bémol : les mouches qui volètent sur les abats jours.

Avis publié : 30 août 2016

Je ne peux pas parler de la table, mais pour ce qui est des pâtisseries, c'est un pur régal. Les mousses sont vraiment "maison", pas ces trucs gluants insipides que l'on trouve ailleurs, les éclairs au chocolat parfaits, les fonds de pâte brisée succulents, bref, il ya très très longtemps que je n'ai pas trouvé une adresse aussi délicieuse.
J'ai quand même rajouté un bemol pour l'accueil. Quand on travaille dans un établissement censé procurer du plaisir, on se doit d'être au moins aimable, sinon enjoué et éviter une attitude revêche.

Les voyageurs ayant consulté Zeste ont aussi consulté

Vous connaissez Zeste ?