“pause dejeuner de qualité”
Avis sur Zeste

Zeste
Classé n° 58 sur 126 Restaurants à Millau
Avis publié : 14 avril 2017

Petit brunch de midi trés sympathique,avec des produits de qualité et des pâtisseries délicieuses. Cependant attention à la longueur du service qui dénote un peu l'endroit c'est dommage......et le sourire des serveuses.........

Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2017 par mobile

Tout est délicieux, pâtisserie, thès, ambiance, service. Une pause très confortable et feutrèe. Musique discrète et relaxante.

Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

Nous sommes tombé par hasard sur ce salon de thé un midi en semaine, nous avons commandé des tartines roquefort jambon fromage, très bonnes et simples à la fois, également une salade végétarienne bien garnie avec goût.
Pour les desserts un gâteau chocolat et un caramel, prix pas excessif mais plutôt simple en présentation et basique en bouche pour de la pâtisserie.
Le choix et la qualité des thés/infusions est au rendez vous.
Le service est jeune et sympathique, le cadre agréable, un salon de thé à essayer!

Avis publié : 3 janvier 2017

Nous y avons bu d'excellents thés en mangeant de bonnes pâtisseries faites maison. Une bonne adresse.

Avis publié : 13 novembre 2016

Par ce dimanche de mi novembre, Millau s'est endormie pour une "grasse matinée", peu de restaurants ouverts ou pas du tout, la rue habituellement bondée de commerces était tristement déserte. Par lassitude, nous nous sommes "parqués" dans ce commerce beaucoup plus dédié pour le thé et la petite pâtisserie qui va avec (compter 2.80€ minimum ... une petite tarte !!!)
Une gentille dame nous attable et nous présente une carte avec quelques plats qui se compose de salade du crû (appelée Zeste, saumon, salade, jambon crû, fromage pays ... l'assiette arrondie à 15€).
Des tagliatelles maisons avec plusieurs compositions balancent entre 10 et 11€, pour mon assiette, je cherche encore le poulet grillé !!!! même émincé.
Quand on a faim tout est bon !!! n'est ce pas ? tout ceci dans une ambiance feutrée, musique douce et une chaleur protectrice.
Il faut reconnaître qu'on ne nous a rien promis.
Un peu cher pour ce qu'il en est mais honnête.

Les voyageurs ayant consulté Zeste ont aussi consulté

Millau, Aveyron

Creissels, Millau