“A éviter absolument !”
Avis sur Zeste

Zeste
Classé n° 57 sur 126 Restaurants à Millau
Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Service très long bien qu’il n’y avait que peu de clients, plats servis froid et non cuisinés.
Et quelle mesquinerie ! Difficile d’obtenir du pain et lorsqu’il est servi, un tout petit morceau par personne.
Le manque de professionnalisme est evident. Les serveuses n’ont jamais été formées à leur métier et nul doute qu’il n’y a pas de cuisinier en cuisine !

Contrôle des avis

Avis publié : 6 mars 2018

Dommage ce fut une bonne adresse, mais maintenant l'accueil est médiocre, nous y étions samedi en famille, la salle n'était pas pleine ni le magasin. Pas de sourire de la part de la serveuse, aucun mot sympathique. De plus des amis ce sont joint à nous une demi-heure après, sans rien demander cette serveuse prend notre note et y incorpore la note de nos amis. La moindre des chose est de demander et de poser la note de chacun sur la table et libre à nous de payer tout ou pas. Je rappelle nous y étions en famille avec ma belle-mère.
Bref cela ne donne pas envie d'y retourner car les pâtisserie ont bien baissées en gamme également! A part le cadre c'est tout.

Avis publié : 8 juillet 2017

Ce n'est pas la 1ère fois que nous y allons et encore une fois, c'est la déception. Les mouches déjà, excessivement désagréables. Il y a en a en quantité et évidemment elles sont toujours à côté de votre assiette, sur votre bras, ou pire, elles voltigent à vos oreilles. Il existe des diffuseurs qui chassent ces désagréments. Le service est catastrophique. Les plats ne sont pas servis dans l'ordre des commandes. Deux couples et une tablée de 4, soit 8 personnes arrivées après nous, ont été servis avant nous. 1/2 d'attente pour deux salades, il ne faut pas être pressé !! De plus il a fallu réclamer verres et pain. C'est exagéré. Devant notre remarque le serveur s'est vexé, de mieux en mieux. Voilà bien un poste à améliorer en urgence. Mais les touristes qui sont de passage s'en moquent et c'est bien là le secret. Sauf que cela ne fait pas tout et qu'il faut aussi soigner les locaux. Ceci dit les plats sont bons et les pâtisseries excellentes mais les tarifs restent élevés. A éviter sauf pour un plaisir sucré.

Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Quel adresse succulente! Une carte avec du choix,des ingrédients très bon, un serveur discret comme il le faut! Les tarifs sont vraiment pas cher pour la qualité. Les tartines sont copieuses et quel bonheur ce concept pour le dessert de passer côté pâtisserie pour choisir son dessert, non pas sur une carte mais comme à la pâtisserie. Notons la surprise de se faire servir une pâtisserie succulente à table pour environ 3euros! Du jamais vu quand la plupart des restaurants facturent plus du double voire triple les desserts!!!! Ce restaurant mérite d être connu et reconnu. À très bientôt :)

(En photo tarde poire chocolat, mousse framboise passion et tartine savoyarde)

Avis publié : 1 juin 2017

Vous pouvez bien sûr vous restaurer dans cette pâtisserie, salon de thé à deux pas de la place du Mandarous.

Les plats proposés sont de qualité correcte, le coût maîtrisé et le service attentif.

A vrai dire, Zeste est avant tout un excellent salon de thé, grâce notamment à ses pâtisseries qui invitent à la gourmandise.

Les voyageurs ayant consulté Zeste ont aussi consulté

Vous connaissez Zeste ?