“un séjour au Paradis!”
voyageur a déjà réservé cette location
la chambre rose
la chambre bleue la bergerie
Vérifier la disponibilité
le séjour
coin salon
arrivée à la bergerie
autour du gite des vautours
le gite des vautours perché sur le piton rocheux
autour du gite des vautours
vue sur la vallée de la Dourbie
visite d'un vautour
nos chèvres
coin repas
coin repas
coin détente
la rivière toute proche
promenade autour du gite
vue sur Saint Véran
brouillard dans la vallée.Soleil à la bergerie
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Servaisjm...
Stavelot (Belgium)
“un séjour au Paradis!”
Avis écrit le 28 avril 2018 Séjour en avril 2018

Après avoir pris rendez-vous avec les propriétaires sur la route, Jacques nous rejoint pour nous guider dans les derniers kilomètres. Nous sillonnons le plateau sur une petite route avant de bifurquer dans un chemin de terre: l'aventure commence.... Le chemin de 2 kilomètres quitte la civilisation pour nous diriger vers la bergerie surplombant la vallée de la Dourbies.

Arrivé sur place, nous faisons plus amples connaissances et la visite des lieux. Jacques nous montre dans les moindres détails les équipements et nous explique comment tout fonctionne pour que notre séjour soit le plus agréable possible. Nous faisons le tour des abords immédiats puis nous rentrons pour consulter la carte de la région sur laquelle Jacques nous localise toutes les activités intéressantes en fonctions des envies de notre famille. Il connaît bien le sujet et nous apprécions toutes ces précieuses infos.

Nous nous quittons et prenons rendez-vous pour la fin du séjour mais nous savons que nous ne devons pas hésiter à prendre contact au moindre souci!

Nous voici en famille dans le gite et nous sentons directement que la semaine va être top et que nous allons passer un bon moment ici! Nous apprécions la délicate attention qui nous est offerte pour notre séjour: deux pots de confiture maison, une carafe de liqueur de noix maison, du pâté artisanal et des chocolats, .... délicieux!

Le gite a été restauré avec goût et est très propre. Le confort est appréciable: les lits faits avant notre arrivée, les serviettes sont en nombre dans la salle d'eau, le bois coupé et sec est à disposition réchauffer nos futures soirées, l'équipement pour cuisiner est complet, les enfants trouvent des jeux de société,... rien ne manque!
Nous profitons du calme et de la chance que nous avons d'être là face à cette nature superbe protégée, nous sommes seuls au monde et cela fait du bien!

La région est formidable et chacun dans la famille trouve son compte car il en a pour tous les goûts: visites culturelles, découvertes de sites naturels incroyables, dégustations de produits locaux, trail running, marche, ... Nous conseillons la ballade du Balcon du vertige au départ du Rosier, la maison des vautours, les parcours de trails balisé, La Couvertoirade, Millau, ....

Il n'est pas facile de décrire en quelques lignes les bons moments que nous avons passés au gîte des vautours tellement tout a été agréable!

Le départ a été aussi très chaleureux et nous avons pu faire la connaissance d'Isabelle, l'épouse de Jacques qui a eu le souci de savoir si tout s'était bien passé et surtout de demander ce que l'on trouvait moins bien pour voir comment encore améliorer le gîte. Nous avons vraiment apprécier cette attention.

Nous recommandons cet endroit (même si on voudrait garder secret cette belle adresse) pour une famille de quatre personnes qui veut déconnecter quelques jours, se recentrer sur l'essentiel, se reposer mais en ayant du confort. La seule précaution à prendre est au niveau du ravitaillement alimentaire qu'il faut bien gérer et organiser car le premier magasin est à 25 minutes en voiture mais il y a un réfrigérateur et un congélateur sur place pour stocker.

Bref c'était beaucoup trop court et la semaine est passée bien trop vite....

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
28 avr. 2018
Merci Jean Marc et Séverine pour vos propos si élogieux
Nous sommes ravis que vous repartiez enchantés et peut-être à une prochaine fois .........Nous aurons beaucoup de plaisir à vous recevoir à nouveau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer