Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor56 $US
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Je reviendrai dans cet hôtel gérant sympa hôtel avec clim pas cher seul note négative pdj maxi 9h30 et à 9h10 le buffet etait asssez vide une tranche de jambon plus de fromage le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt les pdj aussi

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Accueil très chaleureux par le personnel.
Personnel à l'écoute et de très bons conseils.
Hôtel bon rapport qualité/prix et calme.
Petit déjeuner copieux.
Petit point négatif: petite tâche sur la moquette.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2020

Hôtel bien situé, chambre et salle de bain spacieuses. Excellente climatisation, literie confortable. Personnel sympathique, un bon rapport qualité prix même si un peu de rénovation serait appréciée. Petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Eviter chambre au RDC et à proximité accueil et escalier.
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 juillet 2020

Ayant séjourné deux fois 1 semaine pour raisons professionnelles
J'ai trouvé un hôtel simple mais tres confortable
La literie en 160 cm est excellente
La chambre est spacieuse et très propre
L'hotel est en cours de renovation
Le gérant est à l'écoute ,très disponible et arrangeant
(J'etais venue avec ma chienne labrador)
Je recommande

Date du séjour : avril 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 septembre 2019

Pas très propre !!...énormémént de poussières dans les chambres, sur les tuyaux, les bouches VMC etc.....Dessus de lit tout taché a notre arrivée, et impossibilité d'avoir une taie propre pour l'oreiller. Moquette tachée également, cartes qui deconnectent....
Précipitez vous pour le petit déjeuner, il n'y en a pas pour tout le monde !!

Date du séjour : septembre 2019