Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2019

Hôtel bien situé, non loin du centre ville, au calme avec parking fermé gratuit.
Chambre simple mais propre.
Personnel très sympathique.
Bon petit déjeuner.
Excellent rappott qualité /prix
Nous y retournerons certainement.

Date du séjour : août 2019
Patricia Deltour, Directeur général de Deltour Hotel Rodez Bourran, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2020

Chère Marie,
C'est tardivement mais non sans plaisir que nous découvrons votre témoignage à propos de votre précédent séjour dans le chef lieu aveyronnais.
Il nous tient à cœur d'offrir aux voyageurs une escale agréable et reposante. En plus d'une infrastructure confortable et bien entretenue, ce qui fait la force de notre établissement est un état d'esprit familial et chaleureux qui permet à nos hôtes de se sentir comme à la maison, même loin de chez eux ! :)

Nous attendons avec impatience votre retour à Rodez afin de vous offrir un séjour des plus agréables pour un excellent rapport qualité prix. A très vite !

Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Nous réservons toujours cet hôtel lors des visites à notre famille. Environnement calme, chambre propre (avec une bonne literie) et salle d'eau également. Salle de petit déjeuner très sympa.Très bon rapport qualité prix. Proche arrêt bus pour le centre-ville

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Chers clients,
Nous vous remercions de partager vos impressions à propos de notre établissement mais surtout pour votre fidélité.
Ce sont les personnes telles que vous qui nous font aimer notre métier : voir de mois en mois les mêmes visages et échanger avec toujours ce même état d'esprit familial et chaleureux est un véritable accomplissement pour toute l'équipe. :)
Comme vous le décrivez parfaitement, le Deltour Hotel de Rodez est idéal pour un séjour à la fois simple, confortable et agréable.
Encore une fois mille mercis pour votre fidélité et nous espérons à bientôt dans un contexte sanitaire apaisé et propice aux retrouvailles familiales. A bientôt

Avis écrit le 16 janvier 2019 par mobile

Sommes descendus en famille (4 chambres). Avons apprécié la gentillesse du personnel sur place ou au téléphone (arrivée tardive). Tout est bien organisé. Paking privé appréciable. Petit dejeuner correct avec une excellente fouace. Les seuls reproches concerne le bruit dans la chambre car cel reqonne beaucoup ainsi ue leq fixations de la porte de la douche qui ne tient plus bien. L'eau s'écoule donc en dehors et cela provoque un bruit important a chaque ouvrture fermeture. A part cela c'est une bonne solution pour loger à Rodez en étant proche du centre.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Benoît,
Nous vous remercions de partager votre témoignage précis à propos de votre séjour à Rodez. Je suis absolument ravie que vous souligniez la prévenance et la gentillesse de nos équipes. C'est dans notre ADN que de vous accueillir chaleureusement et de vous faire sentir comme à la maison que ce soit physiquement, par téléphone ou par mail.
Nous veillons à ce que le petit-déjeuner soit un moment gourmand et c'est pourquoi vous pouvez y retrouver des produits de notre belle région aveyronnaise pour poursuivre sa découverte.
Je suis navrée de découvrir que vous n'avez pas été totalement conquis par nos chambres. Un mot à la réception et nous aurions trouvé des solutions pour vous fournir un séjour encore pus agréable.

Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à demander des chambres particulièrement calmes car nous pourrons vous attribuer une chambre en bout de couloir par exemple. De plus, nous sommes présents de 6h30 à 21h, nous pouvons donc intervenir facilement si vous rencontrer des soucis techniques.

Si vous avez l'occasion de revenir en Aveyron, nous serons tous ravis de vous recevoir à nouveau et vous offrir une expérience sans fausse note, à bientôt ! :)

Avis écrit le 14 décembre 2018

cet hôtel simple et pas cher dans le quartier du Bourran à Rodez est au calme. Facile pour se garer. Accueil discret et souriant. Les chambres sont un peu vieillottes mais propres et le confort est là.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Muriel,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir posté votre beau témoignage à propos de votre séjour à Rodez.
Comme vous le décrivez parfaitement, nous avons la vocation de vous offrir une escale simple et agréable en Aveyron.
L'équipe tient à vous offrir un accueil agréable et chaleureux en toutes circonstances tandis qu'elle œuvre à l'entretien minutieux et quotidien de notre établissement car votre confort est notre priorité.

Si vous avez l'occasion de revenir voyager en Occitanie, nous serions ravis de vous recevoir parmi nous ou bien dans l'un des autres hôtels du groupe. A bientôt

Avis écrit le 21 novembre 2018

Des prix attractifs petit-déjeuner compris, un accueil sympa. L'hôtel est très bien situé, assez proche de la cathédrale de Rodez et du centre ville. Chambre simple, propre, agréable.Nous y avons séjourné 1 nuit ce qui nous a permis de découvrir un peu la ville et sa cathédrale superbe.

Date du séjour : septembre 2018