“restauration très médiocre”

Hotel Mercure Rodez Cathedrale
N° 1 sur 20 Hôtels à Rodez
Avis publié : 16 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure R, Propriétaire de Hotel Mercure Rodez Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2014

219225 avis sur 344

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

L emplacement de l hotel est top
Belle renovation d un vieil hotel
Les chambres sont superbes
La wifi marche bien
Excellent accueil
Petit dej tres bon
Meilleur hotel de rodez
Parfait pour loisir ou business

• Séjour en : novembre 2013
Julien I, Responsable réception de Hotel Mercure Rodez Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. L'équipe de réception est ravie d'avoir été la hauteur de vos attentes en matière d'accueil.

Nous sommes ravis que le nouveau petit déjeuner Mercure vous ai pleinement satisfait.

Avis publié : 24 octobre 2013

Très bon accueil par du personnel professionnel, disponible et agréable. L'hôtel est bien situé, et bien insonorisé. La chambre est grande, propre et bien équipée. Belle salle de bain avec une belle douche. Pas de restaurant dans l'hôtel mais possibilité d'avoir un plateau repas de qualité par un restaurateur proche de l'hôtel. Le petit déjeuner est servi dans un belle pièce, il est de qualité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Julien I, Responsable réception de Hotel Mercure Rodez Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Je m'en ferai le relais auprès des équipes de réception et des étages.

Avis publié : 5 octobre 2013

hotel a la façade et l entrée amusante style art deco

les bons points

les chambres sont bien avec une tres bonne literie et une belle douche
le conseil judicieux et sympathique pour le restaurant le soir l aubrac tres bonne viande et aligot

a revoir

a l accueil presentation de la carte a club gold
on ne parle pas de la boisson offerte
on ne parle pas du surclassement
on ne parle pas de l internet gratuit que j ai eu seulement en precisant qu ma carte m y donnait droit apparemment le proprietaire est un franchisé donc on gratte sur ce qu on peut
dans la chambre toilette en coin a coté de la douche prevoir un petit regime
la ventilation de la salle de bain trop bruyante on ne peut pas laisser la porte ouverte
parking avec seulement qq places donc doit etre complet a 14 h
petit dejeuner arrivé a 9h seulement 2 personnes attablé et buffet vide pas d oeufs brouillé 1 saucisse et 1 tranche de jambon seule l arrivé de marion qui nous a gentiment fait faires des oeufs sur le plat a sauvé ce petit dejeuner du desastre bravo a elle

bref pas beaucoup de choix a rodez donc passage obligé
allez y pour le lit qui est vraiment bien et qui sauve le reste

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Mercure Rodez C, Directeur général de Hotel Mercure Rodez Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes particulièrement sensibles aux remarques que vous nous avez faites.
Sachez que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. A ce titre, nous sommes vigilants sur des points qui nous paraissent essentiels : le confort et l'accueil.
Lors de votre arrivée le 2 octobre dernier, nous sommes sincèrement désolés de ne pas vous avoir offert la boisson à laquelle vous donnait droit votre carte AClub Gold. La procédure d'accueil des membres AClub a été de nouveau diffusée afin que ce type d'oubli ne soit pas renouvelé.
Concernant votre surclassement, celui-ci se fait uniquement sur demande, comme indiqué sur vos conditions générales. Cette offre ne vous a pas été proposée spontanément puisque nos chambres privilèges (nous n'en disposant actuellement que de 4) étaient toutes occupées.
Sachez que, même si nous sommes effectivement un hôtel franchisé, l'accès internet est gratuit dans tout notre hôtel et pour tous nos clients, ainsi nous n'avons pas jugé bon de vous indiquer qu'il vous était offert.
Nous avions connu quelques dysfonctionnements avec notre réseau wifi qui ont été réglés et celui-ci donne à présent entière satisfaction.
Concernant notre parking couvert de 4 places, celui-ci est étroit mais il offre une sécurité pour votre véhicule qui n'a pas à dormir dehors (particulièrement pratique lors de nos épisodes hivernaux). Nous vous incitons à réserver votre parking lors de votre réservation car il est effectivement rapidement complet. Toutefois, 5 places de stationnement sont réservées à nos clients à l'extérieur de l'hôtel et vous trouverez 2 parking municipaux couverts à moins de 3 minutes à pied de notre hôtel.
Concernant notre offre petit-déjeuner, nous sommes en cours de changement de carte ce qui occasionne certaines ruptures de produits, indépendantes de notre volonté. Egalement, afin de limiter le gaspillage de produits, en fin de service et comme Marion a pu vous le proposer, nous demandons systématiquement à nos clients ce qu'ils souhaitent et nous vous préparons votre petit-déjeuner au moment.
Nous sommes une nouvelle fois désolés de la mauvaise impression qu'ont pu vous donner les points que vous soulignez et soyez assurés que nous faisons le maximum pour éviter que ceux-ci ne se reproduisent. Nous espérons également que ces quelques éclairages peuvent atténuer votre impression.
Nous nous tenons à votre disposition pour de plus amples renseignements si vous le souhaitez et sommes à votre écoute pour continuer de répondre à vos attentes.
L'équipe du Mercure Rodez Cathédrale

Avis publié : 25 septembre 2013

l'emplacement est toujours aussi excellent, malgré les travaux qui affectent la place de la cathédrale. des places de parking sont toutefois assez facilement disponibles derrière l'hôtel (celles qui étaient sur le devant de l'entrée ont été supprimées). L'ambiance art-déco est confirmée, le confort de la salle de bain et, surtout, l'exceptionnelle literie! le lit est immense et impeccable! un appel à la sieste et au farniente! le seul bémol, les produits de toilette au Mercure qui ne sont pas dans mes goûts mais c'est très personnel. Excellent accueil excellente tenue des parties communes, ambiance arty! un joli endroit face à une sublime cathédrale!!

Astuce pour la chambre : les plus belles sont à l'angle, ouvertes sur la cathédrale de pierre rouge, une splendeur!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Julien_IRUN, Responsable réception de Hotel Mercure Rodez Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Que puis-je dire après un tel commentaire élogieux. Merci, merci au nom de toute l'équipe de la confiance que vous nous avez accordé cette année encore.

En espérant vous revoir à nouveau l'année prochaine.

Avis publié : 20 septembre 2013

Un hôtel très charmant et situé au cœur de Rodez. Le personnel s'est montré très accueillant.
Les chambres sont bien décorées. La literie est confortable. Seul petit bémol: une vmc un peu bruyante dans la salle de bain (mise en route avec l'éclairage donc pas de gêne la nuit). Nous avons profité d'une offre promotionnelle à 60€ la nuit donc nous avons été ravis du rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Julien_IRUN, Responsable réception de Hotel Mercure Rodez Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire élogieux concernant votre séjour dans notre établissement. Que dire de plus sinon que je m'en ferai le relais auprès des équipes de réception et des étages.

Il est vrai que les VMC ne se mettent en route que lorsque vous allumez la lumière dans la salle de bain. Une ventillation tournant déjà dans les chambres en mode silencieux, celle des salles de bain est un peu plus audible en effet car nous sommes contraint par le volume de nos salles de bain qui un peu plus grande que la moyenne. Comme vous le précisez si bien cela n'est pas génant en soit puisque il faut que la salles de bain soit occupée pour qu'elle soit en route.

Avis publié : 12 septembre 2013

L'emplacement de l'hôtel est parfait pour visiter Rodez et sa région. Toute l'équipe est agréable, les chambres ont été rénovées avec goût et le petit déjeuner est copieux.
Attention cependant à bien réserver une place dans leur petit parking (qui a au moins de le mérite d'exister) car tout les stationnements de la ville sont payants.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambres donnant sur le rue et nous n'avons pas eu de bruit donc j'imagine l...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Julien_IRUN, Responsable réception de Hotel Mercure Rodez Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire élogieux concernant votre séjour dans notre établissement. Je m'en ferai le relais auprès des équipes de réception et des étages.

Nous sommes ravis que notre petit déjeuner vous ai satisfait. Pour le parking c'est exact il a le mérite d'exister ce qui n'est pas évident dans une bâtisse de 1891.