“Détente”

Hotel Mercure Rodez Cathedrale
N° 1 sur 20 Hôtels à Rodez

Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Bon hôtel très bien place au pied de la cathédrale accueil sympathique et personnel serviable chambres neuves et salle de bain très propre sauf toilettes dans la salle de bain petits déjeuners très corrects nous avions une chambre standard mauvais point parking de seulement 4 places !!!!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Julien I, Responsable réception de Hotel Mercure Rodez Cathedrale, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Comme vous en faite vous-même la référence nous sommes en effet juste au pied de la Cathédrale de Rodez et à peine à 200 mètres du Musée Soulages.

Concernant les toilettes dans la salle de bain ceci est le résultat de deux choses. La première est que dès la construction la priorité a été donnée à l’espace en chambre pour plus de confort lors des longs séjours. La deuxième est due au fait que lorsque les hôtels Mercure étaient classés 3*, il n’y avait pas d’obligation à avoir des toilettes séparées.

Au sujet du parking, en effet nous n’avons que 4 places privatisées. Notre hôtel datant de 1891 n’offre que peu de possibilité en termes d’espace pour un parking plus conséquent mais ces 4 places sont comme vous avez pu le constater très demandées. Elles sont uniquement accessibles sur réservation, cette information figure sur les descriptifs de l’hôtel sur les sites du groupe Accor et les principaux sites de réservation en ligne.

En espérant vous recevoir à nouveau.

Julien IRUN
Lescar, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avions une chambre supérieure.
Elle était bien agencée (sauf toilette dans Salle de Bain... pour un 4 étoiles c'est bizarre)
Télé ok Internet OK Chauffage OK Literie OK
Petit-déjeuner RAS ni en bien ni en mal.
Un 4 étoile correct mais sans plus
SAUF
La réception qui était sympathique et serviable. au dessus de la moyenne habituel..

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres supérieures Pour le Parking n'arrivé pas trop tard il n'y a que 3 voi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Si je constate que vous avez été satisfait de votre séjour, il semblerait que vous n’ayez pas trouvé ce petit « plus » qui fait un 4* et je m’en excuse auprès de vous. C’est avec grand plaisir que nous nous surpasserons lors de votre prochaine visite dans nos murs.

Je me ferais le relais de votre expérience et votre satisfaction au personnel de l’hôtel.

Julien IRUN
Saint-Mande, France
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

L emplacement de l hotel est top
Belle renovation d un vieil hotel
Les chambres sont superbes
La wifi marche bien
Excellent accueil
Petit dej tres bon
Meilleur hotel de rodez
Parfait pour loisir ou business

• Séjour du novembre 2013
Julien I, Responsable réception de Hotel Mercure Rodez Cathedrale, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. L'équipe de réception est ravie d'avoir été la hauteur de vos attentes en matière d'accueil.

Nous sommes ravis que le nouveau petit déjeuner Mercure vous ai pleinement satisfait.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Julien Irun
essonne
Avis écrit le 24 octobre 2013

Très bon accueil par du personnel professionnel, disponible et agréable. L'hôtel est bien situé, et bien insonorisé. La chambre est grande, propre et bien équipée. Belle salle de bain avec une belle douche. Pas de restaurant dans l'hôtel mais possibilité d'avoir un plateau repas de qualité par un restaurateur proche de l'hôtel. Le petit déjeuner est servi dans un belle pièce, il est de qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Julien I, Responsable réception de Hotel Mercure Rodez Cathedrale, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Je m'en ferai le relais auprès des équipes de réception et des étages.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Julien Irun
paris
Avis écrit le 5 octobre 2013

hotel a la façade et l entrée amusante style art deco

les bons points

les chambres sont bien avec une tres bonne literie et une belle douche
le conseil judicieux et sympathique pour le restaurant le soir l aubrac tres bonne viande et aligot

a revoir

a l accueil presentation de la carte a club gold
on ne parle pas de la boisson offerte
on ne parle pas du surclassement
on ne parle pas de l internet gratuit que j ai eu seulement en precisant qu ma carte m y donnait droit apparemment le proprietaire est un franchisé donc on gratte sur ce qu on peut
dans la chambre toilette en coin a coté de la douche prevoir un petit regime
la ventilation de la salle de bain trop bruyante on ne peut pas laisser la porte ouverte
parking avec seulement qq places donc doit etre complet a 14 h
petit dejeuner arrivé a 9h seulement 2 personnes attablé et buffet vide pas d oeufs brouillé 1 saucisse et 1 tranche de jambon seule l arrivé de marion qui nous a gentiment fait faires des oeufs sur le plat a sauvé ce petit dejeuner du desastre bravo a elle

bref pas beaucoup de choix a rodez donc passage obligé
allez y pour le lit qui est vraiment bien et qui sauve le reste

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Mercure Rodez C, Directeur général de Hotel Mercure Rodez Cathedrale, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes particulièrement sensibles aux remarques que vous nous avez faites.
Sachez que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. A ce titre, nous sommes vigilants sur des points qui nous paraissent essentiels : le confort et l'accueil.
Lors de votre arrivée le 2 octobre dernier, nous sommes sincèrement désolés de ne pas vous avoir offert la boisson à laquelle vous donnait droit votre carte AClub Gold. La procédure d'accueil des membres AClub a été de nouveau diffusée afin que ce type d'oubli ne soit pas renouvelé.
Concernant votre surclassement, celui-ci se fait uniquement sur demande, comme indiqué sur vos conditions générales. Cette offre ne vous a pas été proposée spontanément puisque nos chambres privilèges (nous n'en disposant actuellement que de 4) étaient toutes occupées.
Sachez que, même si nous sommes effectivement un hôtel franchisé, l'accès internet est gratuit dans tout notre hôtel et pour tous nos clients, ainsi nous n'avons pas jugé bon de vous indiquer qu'il vous était offert.
Nous avions connu quelques dysfonctionnements avec notre réseau wifi qui ont été réglés et celui-ci donne à présent entière satisfaction.
Concernant notre parking couvert de 4 places, celui-ci est étroit mais il offre une sécurité pour votre véhicule qui n'a pas à dormir dehors (particulièrement pratique lors de nos épisodes hivernaux). Nous vous incitons à réserver votre parking lors de votre réservation car il est effectivement rapidement complet. Toutefois, 5 places de stationnement sont réservées à nos clients à l'extérieur de l'hôtel et vous trouverez 2 parking municipaux couverts à moins de 3 minutes à pied de notre hôtel.
Concernant notre offre petit-déjeuner, nous sommes en cours de changement de carte ce qui occasionne certaines ruptures de produits, indépendantes de notre volonté. Egalement, afin de limiter le gaspillage de produits, en fin de service et comme Marion a pu vous le proposer, nous demandons systématiquement à nos clients ce qu'ils souhaitent et nous vous préparons votre petit-déjeuner au moment.
Nous sommes une nouvelle fois désolés de la mauvaise impression qu'ont pu vous donner les points que vous soulignez et soyez assurés que nous faisons le maximum pour éviter que ceux-ci ne se reproduisent. Nous espérons également que ces quelques éclairages peuvent atténuer votre impression.
Nous nous tenons à votre disposition pour de plus amples renseignements si vous le souhaitez et sommes à votre écoute pour continuer de répondre à vos attentes.
L'équipe du Mercure Rodez Cathédrale