“Hotel idéalement situé”

N° 1 sur 20 Hôtels à Rodez
Tours, France
“Hotel idéalement situé”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

L'hôtel est situé en plein centre de Rodez à 100 m de la cathédrale et 300 m du musée Soulage. Personnellement je pense que le salon et la salle de restaurant font un peu vieillot. La chambre standard que nous occupions était de bonne taille avec écran plat, bouilloire, thé et café à disposition, excellente literie avec un grand lit, salle de bain avec fenêtre très fonctionnelle. Il manquait une tablette pour déposer les affaires de toilette. Seul bémol la chambre donnait sur l'avenue et malgré le double vitrage on entendait les bruits extérieurs. Le petit déjeuner buffet correspondait au standard de la chaîne. Personnel accueillant et attentif.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Julien I, Responsable réception de Hotel Mercure Rodez Cathedrale, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous transmettons à l'équipe vos remarques et compliments. Nous sommes ravis que la nouvelle offre petit déjeuner vous ai apporté satisfaction.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Mercure,

Avis écrit le 19 août 2014

L’hôtel est idéalement placé dans la ville ; à une minute de la cathédrale et deux du musée Soulages (109€ petits déjeuner compris + 10 € de parking).
Un très bel établissement qui a gardé son identité art-déco, tout en apportant aux chambres la modernité d’un quatre étoiles.
Arrivée sous une pluie torrentiel, nous avons effectué la visite de la cathédrale grâce à la gentillesse de notre hôtesse qui nous a trouvé un parapluie. Le petit déjeuner d’une grande qualité et diversité, se prenait dans une très belle salle blanche, ornée de lustres et d’un imposant buffet couleur acajou qui tranchait avec le décor monochrome de la salle. Visite a effectuer sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Il y a quatre places dans le parking au sous-sol de l’hôtel. Il faut réserver en avance si vous souh...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Je transmettrai à l'équipe vos compliments.

Nous sommes ravis que les efforts menés pour conserver au mieux les éléments art déco de l’hôtel vous aient touchés. Je vous confirme par ailleurs que nous laissons régulièrement la clientèle ne logeant pas à l’hôtel visiter les salles du rez-de-chaussée pour en admirer les éléments conservés comme les peintures de Maurice Bompard, les ferronneries et le mobilier d’époque.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Mercure.

Massy, France
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Au pied de la Cathédrale, en plein centre ville, près de restaurants, bars ce Mercure récent s'est installé dans un immeuble Art déco à la façade superbe. Accueil charmant et très professionnel. nous avions une chambre privilėge pour 3 personnes, de taille largement suffisante, très agréable avec fauteuil, bureau, plateau de courtoisie (cafetière nespresso et bouilloire) TV écran plat. La literie est très bonne et l'insonorisation vers l'extérieur efficace. Salle de bain de bonne taille avec grande douche, wc, séchoir , La chambre est climatisée. Le tout est vraiment plaisant pour un hôtel de cette catégorie.
Le petit déjeuner est pris dans une belle salle. Il est classique et correspond au standard de la chaîne. On notera des viennoiseries et une fouace ( gâteau local ) de bonne qualité.
L'hôtel dispose de 4 places de parking mais il est aisé de se garer à proximité.
Au final, je conseille cet établissement bien tenu pour une visite de Rodez et du musée Soulage sans avoir à prendre son véhicule.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Monsieur,

Merci pour vos commentaires élogieux! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, notre hôtel idéalement situé semble vous avoir donné entière satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Rodez.

Albi, France
Avis écrit le 4 août 2014

Au pied de la Cathédrale, en plein centre ville et à deux pas du magnifique musée Soulage, ce Mercure récent s'est installé dans un immeuble Art déco à la façade superbe. Accueil charmant et professionnel, parties communes du bas décorées avec goût dans l'esprit de la bâtisse. Pour une nuit nous avons choisi une chambre standard. De taille suffisante, elle est agréable avec fauteuil, bureau, plateau de courtoisie, TV écran plat. La literie est très bonne et l'insonorisation vers l'extérieur efficace. Salle de bain de bonne taille avec grande douche, wc, séchoir , produits et une fenêtre, il manque cependant une tablette pour poser ses affaires de toilette. La chambre est climatisée. Le tout est vraiment plaisant pour un hôtel de cette catégorie.
Le petit déjeuner est pris dans une belle salle. Il est classique et correspond au standard de la chaîne. Le café est correct. On notera des viennoiseries et une fouace ( gâteau local ) de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : La chambre 205 est de bonne taille et dispose de deux grandes fenêtres. Elle est en bout de couloir...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Julien I, Responsable réception de Hotel Mercure Rodez Cathedrale, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour vos commentaires élogieux, que je suis enchanté de partager avec l'ensemble de l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, notre hôtel idéalement situé semble vous avoir donné entière satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Rodez.

Courbevoie, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Une situation exceptionnelle, à coté de la cathédrale de Rodez avec une terrasse extérieure pour boire un verre. Excellente étape, le charme du rétro mis au goût du jour. Chambre moderne, bien aménagée. Petit déjeuner varié
et de qualité. Personnel disponible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur,

Nous sommes ravis que la nouvelle offre petit déjeuner vous ai apporté entière satisfaction.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Mercure.

Cordialement