Les prix les plus bas pour votre séjour
117 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 14/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2020 par mobile

Hôtel placé entre le musée soulages et la cathédrale. Places de parking gratuites autour de l’hôtel. Service agréable avec un personnel accueillant. Petit déjeuner très correct. Chambres privilège avec literie confortable. Bien pour un week end

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher internaute,

Nous vous remercions de votre visite et de vos commentaires sur le site.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la qualité de nos services, notre localisation en centre-ville, l'accueil de notre équipe et le caractère Art Déco de l’établissement.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite en Aveyron.

Sincères salutations,

Cindy

Avis écrit le 24 octobre 2020

• Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 23 octobre 2020

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Avis écrit le 22 octobre 2020

Hôtel à proximité immédiate de la Cathédrale, en plein centre de Rodez. Parking gratuit au pied de l'hôtel. Chambre spacieuse, bien équipée, conforme aux standards, accueil de qualité. Vaut principalement pour sa localisation.

Avis écrit le 5 octobre 2020

Personnel souriant, sympathique, hôtel accueillant, correspondant parfaitement à ce que l'on est en droit d'attendre d'un Mercure.
Arrivé le matin pour une nuit, on m'ai proposer un endroit pour me changer et j'ai pu laisser ma valise à l'accueil et l'ai récupérer dans ma chambre lorsque je suis rentré le soir.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu le 22 octobre 2020

Cher internaute,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour au sein notre hôtel.

L’équipe de Mercure Rodez Cathédrale est heureuse de vous avoir accueillie mais surtout d’avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir parmi nous dès que l'occasion se présentera.

Bien cordialement,

Cindy