Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
114 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/05/21
Hotels.com
116 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
ZenHotels.com
Voir 16 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 janvier 2021 par mobile

Bel établissement art déco situé en plein centre ville. Parking public Foch à proximité.
Bon accueil.
Chambre confortable et moderne.
WiFi médiocre.
Petit déjeuner et dîner proposés en plateau repas au vu du contexte covid, un peu cher au vu de la qualité.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu le 7 mars 2021

Cher internaute,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel.

L'équipe de Mercure Rodez Cathédrale est ravie de vous avoir accueilli. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous sommes ravis que la décoration de l'hôtel vous ai plu et espérons vous revoir dès que l'occasion se présentera.

Margot,
Réceptionniste.

Avis écrit le 18 janvier 2021

Réservation dans une chambre privilège, très propre et très belle. Bruit de canalisation/Clim ?? Qui devient rapidement le type de bruit qui empêche de trouver le sommeil. Le réceptionniste se démène tant que peu pour atténuer le bruit,,, sans succès. J’accepte sa très gentille proposition de changer de chambre, pour une chambre classique... même bruit mais par intermittence..bref ce n’était pas mon premier séjour dans cet hôtel mais.ce sera le dernier. Rien à voir avec le personnel qui est très très bien, bravo a eux

Astuce pour la chambre : La moins bruyante !!
Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu le 20 janvier 2021

Cher internaute,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour au sein notre hôtel.

L’équipe de Mercure Rodez Cathédrale est heureuse de vous avoir accueillie mais surtout d’avoir répondu à vos attentes.

Nous avons pu résoudre le dysfonctionnement du système de chauffage et espérons que vous dormirez mieux lors de votre prochaine venue.

Au plaisir de vous revoir parmi nous dès que l'occasion se présentera.

Bien cordialement,

Cindy
Responsable hébergement

Avis écrit le 9 novembre 2020

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 27 octobre 2020 par mobile

Hôtel placé entre le musée soulages et la cathédrale. Places de parking gratuites autour de l’hôtel. Service agréable avec un personnel accueillant. Petit déjeuner très correct. Chambres privilège avec literie confortable. Bien pour un week end

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher internaute,

Nous vous remercions de votre visite et de vos commentaires sur le site.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la qualité de nos services, notre localisation en centre-ville, l'accueil de notre équipe et le caractère Art Déco de l’établissement.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite en Aveyron.

Sincères salutations,

Cindy