“Excellente découverte”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 octobre 2013

De passage à Rodez, nous avons enfin pu y diner. Nous avons même encore pu bénéficier de la terrasse. Excellent repas, et un mot tout particulier pour notre hôtesse/sommeliere pour son excelent acceuil. Ce sera un plaisir d'y retourner sans doute lors d'un prochain passage à l'occasion de l'ouverture du musée Soulages.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gouts et Couleurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 octobre 2013

Très bon resto gastronomique qui n'a pas volé son étoile au Michelin. Le chef prend des risques et maîtrise à merveille des alliances inattendues. La carte des vins est pleine de belles références notamment en Languedoc. Vraiment un plus pour la ville de Rodez.

Avis publié: 29 septembre 2013

Amateurs réguliers de gastronomie, nous avons dîné à 2 dans cet établissement étoilé.
Service aimable mais un peu pressé : arrivés à 21 heures, on ne nous à même pas proposé d'apéritif.
Aucune mignardise pour un restaurant de cette catégorie, pas même au dessert.
En revanche, les plats sont magnifiquement présentés, de manière surprenante, riches en couleurs, et fruits de l'imagination créative du chef. Cependant , et nous les avons jugés plus "beaux" que bon.
Vin sans intérêt.
Une bonne adresse malgré tout, mais un peu décevant pour un étoilé Michelin.

Avis publié: 17 septembre 2013

Le restaurant est joli. L'accueil courtois et efficace et le diner en terrasse un soir d'été plaisant!
Nous avons choisis le menu dégustation à 75 euros!
Un vraie expérience!
Des gouts, des couleurs, des saveurs jusque là inconnue que le cuisinier à su nous faire apprécier.
Homard, bonbons de foie gras, pigeon, couteau, langoustines, pleins de mini dessserts...
Un vrai régal.
Il y a bien une ou deux choses que je n'ai pas aimé mais c'est une question de goût.
Menu copieux, nous avons dégusté pendant deux bonnes heures!
Service comme il faut, enchainement des plats, si bien que ces deux heures sont passés très vite!

Ce fut donc un moment sympa et un restaurant que nous recommandons.

Avis publié: 9 septembre 2013

La valeur sûre de Rodez. Une finesse dans la recherche des associations de saveurs, toujours de bon gout. Des assiettes magnifiques, des herbes et épices subtilement ajoutées pour sublimer les plats. Un service de haute volée et la maîtresse de maison qui tient sa salle en toute simplicité. A faire et a refaire bien sûr !

Les voyageurs ayant consulté Gouts et Couleurs ont aussi consulté

Rodez, Aveyron
Rodez, Aveyron

Vous connaissez Gouts et Couleurs ?