“Un repas delicieux dans une atmosphere chaleureuse avec un service soigne”

Gouts et Couleurs
Classé n° 4 sur 132 Restaurants à Rodez
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 février 2014

de bons produits mis en valeur, une presentation soignee, un accueil chaleureux. Un rapport qualite prix Excellent (menu a 41 euros, mise en bouche, entree, plat, fromage et dessert!). Carte des vins interessante proposant des vins connus et "classiques" mais aussi des vins regionaux fort agreables a decouvrir.

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Repas en amoureux, de l entrée au dessert, les plats proposés étaient excellents. Mariage heureux des différents ingrédients pour une cuisine moderne. Un bémol concernant le service, car l'équipe encore jeune, manque d'assurance. Exemple: la présentation des plats était commentée trop rapidement, ce qui la rendait incompréhensible. Établissement au décor moderne dans le cœur du vieux Rodez

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Un vendredi midi très bon accueil table et deco classe .
Aperitif maison gout et couleur a 7 eur l unité correct avec 4 amuses bouches maison.
Nous avons pris 2 menus a 41 eur donnant droit a un choix assez varié 1 entré, un plat principal fromage et dessert tres belle présentation des assiettes , et la composition et mariage des saveurs subtil. Un peut trop salé a mon gout ( fleur de sel )cannelle omniprésente dans les plat de l entre au dessert mais rien a redire de ce côté là moi qui ne l' apprecie( l' appreciait) pas particulièrement.
Seul point noir et de taille l 'eau servi particulièrement très mauvaise ( javel ++)
Qui gache tout nous avons donc pris de l eau minerale thonon 75cl a 6 euros !!!!
Je pense qu il pourrait acheter de l eau en bouteille de base et remplir les carrafes avec ça cela aurait un cout derisoire.
Pour finir 2 cafés a 2.5 agrémenté d une
delicieuse mousse au chocolat.
Le bilan et positif et aurrait été parfait mais j enleve 1 etoile pour l eau.
Cela dit la carte des vins et bien fourni mais il faut l 'aimer.
Dernier point visite du wc propreté correcte et serviettes propres a disposition (12 clients pour le service du midi).

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Nous avons pris le menu a 61e. Le repas etait bon mais nous n'y retournerons pas car pour ce prix c'est trop cher payé. Bémol, le pain qui n'ai pas frai. Sinon bon accueil, service rapide et de la découverte. Mais voila je prefere pour le mm prix aller ailleur.

Avis publié : 20 janvier 2014

La classe en toute simplicité. Un repas à Gouts et Couleurs est une expérience intéressante. On peut ne pas aimer cette "nouvelle" cuisine mais rester quand même ébloui par la recherche et le présentation des plats.

Les voyageurs ayant consulté Gouts et Couleurs ont aussi consulté

Rodez, Aveyron
Rodez, Aveyron

Vous connaissez Gouts et Couleurs ?